Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

abdominoplastie

Auteur Message

zele

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2010 08:33:37 EDT  
Maman_BOB a écrit
Je trouve intéressant de vous lire...moi j'avais l'intention d'avoir recours à un sablage corporel pour enlever les traces des vergetures... 



Je l'ai fait. Honnêtement, ça a été plus une séance de thérapie avec mon esthéticienne qui venait elle aussi d'avoir un enfant! Laughing Je vois moins mes vergetures, mais pour l'argent que ça m'a coûté (environ 1200$), ce n'est pas fameux. Mais je dois dire que je suis un cas désespéré, j'ai tellement de vergetures qu'on ne voit plus ma peau! Surprised Donc, si tu n'as que quelques vergetures pas trop profondes, ça devrait très bien fonctionner. Les résultats sont encore meilleures si les vergetures sont encore roses.  

revenir en haut

zele

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2010 08:29:08 EDT  
angelbears78 a écrit
...sache que la plus part du temps avec beaucoup de cardio et d'abdominaux, le superflux de gras peut disparaitre et te redonner un beau ventre plat. Ca demande plus d'effort, mais ca coute moins cher au porte feuille et ca fait un bien fou a ton corps sans l'endommager.


Euh... avec des vergetures, aucune chance que la peau se replace malgré beaucoup d'exercices (le ventre est plat, oui, mais la peau pend pareil! Rolling Eyes ). 

revenir en haut

Jocari

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 16 juillet 2010 19:12:42 EDT  
Bonjour Babyfour,

Je vais subir une abdominoplastie le 7 octobre prochain, c'est une grosse opération donc il faut y penser vraiment sérieusement mais comme toi malgré que je sois revenu à mon poids en fesant de l'exercise mon ventre est affreux! Beaucoup de vergetures, pendouillant, j'ai l'air enceinte de 3-4 mois en permanence et en plus j'ai une hernie dans mon nombril donc c'est vraiment ark! Je te conseil un forum merveilleux qui m'a beaucoup aidé à prendre la décision et choisir mon médecin : http://chirurgie-plastique.actifforum.com/abdominoplastie-f5/ en plus c'est québécois donc très bien, et si tu jase avec le monde elles acceptent parfois de te montrer leur avant-après donc ca aide à se faire une idée de ce que ca peut avoir l'air car la cicatrice est immence donc c'est un pensé y bien! Mais moi je préfère une grande cicatrice qui se camouffle dans la petite cullotte qu'un ventre comme le mien! Si tu as des questions gène toi pas!  

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 7 juillet 2010 22:11:02 EDT  
Sajale: Si tu es quelqu'un qui est active et qui s'entraîne un peu, t'as pas à t'inquièter. Wink 

revenir en haut

Sajale

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 7 juillet 2010 22:06:21 EDT  
Aye!

Je suis enceinte de mon premier et vous me faites peur... Je savais pour les vergetures et tout, mais là... Vous êtes pas très encouragentes! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 avr. 2010

Posté le: 7 juillet 2010 17:48:05 EDT  
Maman_BOB a écrit
Je trouve intéressant de vous lire...moi j'avais l'intention d'avoir recours à un sablage corporel pour enlever les traces des vergetures... 



un sablage corporel? jai jamais entendu ca? c quoi au juste? pcq je suis plus qu interesser a faire partir ces vergetures sur le ventre qui ne se compte plus! mais jai en peur tout ce qui sapparente a une chirurgie... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 7 juillet 2010 17:04:03 EDT  
Je trouve intéressant de vous lire...moi j'avais l'intention d'avoir recours à un sablage corporel pour enlever les traces des vergetures... 

revenir en haut

babyfour

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 7 juillet 2010 15:34:43 EDT  
Bonjour,
Non je ne prend pas de poid facilement, jai un bon metabolisme..Mais non je deteste m'entrainer mais je le fais quand il faut!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 7 juillet 2010 14:44:48 EDT  
Angelbear78 , oui avec de l'exercise le superflux de gras disparait mais souvent(comme dans mon cas) j'ai beau peser 115lbs avoir la peau sur les os, les vergeture on fait que la peau et toute étiré et PEND littéralement c'est pas juste un petit bedon malheureusement sa sesSANS compter mes muscle abdominaux qui se sont étiré et j'ai un beau trou bref ma peau sa fait comme un coeur a l'envers.. CHARMANT! Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 mai 2007

Posté le: 7 juillet 2010 13:17:20 EDT  
Je ne l'ai pas fais mais, je connais un fille (la belle-soeur de ma cousine) qui s'en ait fait faire une l'année dernière. Elle a beaucoup fait de recherche pour s'assurer d'avoir le meilleur plasticien dans ce domaine et le résultat est sublime.

Il faut aussi dire qu'elle est en forme physiquement donc, cela a aidé. Il faut également que tu considère, ton conjoint et toi, que tu sera ABSOLUMENT arrêté pour 6 semaines. Elle a 4 enfants dont des triplets de 3 ans alors, c'était un gros investissement moral et physique pour son mari. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre