Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Évènements surnaturels, ça vous est arrivé?!?

Auteur Message

jessie1978

Inscrit le :
08 nov. 2009

Posté le: 24 février 2010 10:26:51 EST  
Allo,

J'avais le goût, après avoir lu le message de Mel_ de partir ce sujet de conversation.

Avez-vous déjà vécu ce genre de situation, moi j'en ai entendu plusieurs de personnes que je connais et j'y crois.

Avez-vous une histoire à nous raconter qui vous est arrivé ou qui est arrivé à quelqu'un de proche?

Jessie...qui est intriguée! 

revenir en haut

Em&Em's

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 24 février 2010 16:47:32 EST  
Bonjour à toutes! Very Happy

Je me lance,
il y a 10 ans, je perdais mon grand-père, il était tout pour ma mère et moi...
Le jour de sa mort à été asser marquant pour ma mère et moi, car ce matin là nous étions toutes les deux debouts à 5h du matin...Je venais de faire un rêve un peu troublant, mon grans-père était là, au pied de mon lit, jeune, la tête pleine de cheveux, pas une rides et entouré de lumière...fudge!! de quoi me faire paniquer un ti peu, donc je me lève et je vois ma mère dans le salon qui est assise, je lui raconte mon rêve et me dit qu'elle a fait le même rêve...oookkkk!!!le soir en revenant de l'école j'apprend sa mort je dois dire que ça été tout un coup, je venais de perdre mon idéal masculin Sad
Souvent je sens un petit courant d'air froid sur ma joue, p-e est-ce que c'est mon imagination ou bien mon échangeur d'air qui fait ce feeling là, mais j'aime bien croire qu'il est avec moi .
Voilà! 

revenir en haut

Stefy30

Inscrit le :
29 nov. 2005

Posté le: 24 février 2010 17:18:38 EST  
Ma puce est née 2-3 semaines apres le deces de ma tante ( apres un long combat contre le cancer du sein) Dans sa premiere nuit l'infirmiere vient me voir tout est beau elle regarde ma puce elle aussi va bien environ 2 minute apres ma puce qui na pas 24 hrs se met a rire. L'infirmiere ma regarde et ma dit un ange est venu voir ta puce. Maintenant elle a presque 2 ans et quand elle voit la photo elle se met toujours a rire.
Je suis sure que cest elle qui est venu la voir et que maintenant elle veille dessus.
 

revenir en haut

Tambourine

Inscrit le :
13 févr. 2010

Posté le: 24 février 2010 18:37:24 EST  
Moi mon Papa est deceder cette annee au mois d aout...

Quand j allais lui rendre visite, il prennait souvent ma voiture pour y mettre le plein et c etait A CHAQUE FOIS que je lui rendais visite(j ai un papa adorable) Smile ...
Alors voila
... Ont devaient se rendre a c est funeraille, ont c est arreter mettre du gaz et ben imaginer vous qu on n a mis le plein sans payer a cause d une erreur du caisier... Et aussi a chaque fois qu ont se retrouvent en famille soit au restaurent ou dans un avion ou peu importe où, il y a toujours une place vide a cote de nous et je dis bien TOUJOURS.

Aussi mon papa achetais toujours la poule au oeuf d or... Ma mere a acheter un billet et elle disait si jamais mon pere etait parmi nous le numero du gros lot serai le bon et ben en grattant le numero, s etait le 22 la date d anniversaire de mon pere et le gros lot etait belle et bien dans le numero 22... Wow! Bon on na juste gagner 10$ pour avoir eu le bon numero ou se cachais le gros lot mais j etais estomaquer.

Derniere chose mon pere adorait le cafe et bien quelque jours apres son deces lorsqu on fesais du cafe il se reactivais tout seul une fois le cafetiaire eteint Surprised

Entouka depuis la mort de mon pere je ne peu que croire a tout sa c est meme trop evident
 

revenir en haut

ouelgen

Inscrit le :
24 févr. 2009

Posté le: 24 février 2010 19:09:17 EST  
Bon j'ose.. Depuis mon enfance, il m'est arrivé plusieurs fois de voir des "apparitions". Et comme je sais à chaque fois que je ne rêve pas et je ne suis pas folle, bien j'y crois.
Le premier souvenir que j'ai, je devais avoir 6-7 ans. Il y avait souvent une fillette qui apparaissait dans ma chambre et qui me demandait de jouer avec elle. Je courais hors de la chambre en hurlant et je ne voulais plus retourner y retourner. Mon dieu, que ça me faisait freaker! Ma mère a dû me laisser dormir avec elle ces nuits là.. Pauvre moman Wink

Si je n'avais pas vécue tout ça, je serais sûrement une sceptique...Alors disons que ce ne sont pas des choses que je raconte à n'importe qui. 

revenir en haut

jessie1978

Inscrit le :
08 nov. 2009

Posté le: 25 février 2010 09:52:55 EST  
Wow! Pour celles qui ont perdu un proche, ça doit être apaisant des fois de sentir que la personne est encore toute proche de nous... Smile Malgré la peine que nous avons.

Ouelgen : J'avoue que ça doit être assez épeurant et des fois même qu'on ose pas en parler de peur d'avoir l'air fou! Mais moi je te crois Wink Comme je disais dans un autre de mes messages, mon chum et moi on regardait souvent Lisa Williams à Canal Vie et je l'aimais bien elle, est vient à Montréal les 16-18 mars mais c'est complet et malheusement mon chum ne comprend pas l'anglais alors j'y serais aller seule...mais je trouve ça intéressant! Tu as peut-être un petit don toi aussi Cool

Jessie

P.S. Lisa Williams est une clairvoyante au cas où tu ne la connaîtrait pas Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 25 février 2010 20:08:06 EST  
La mienne n'est pas une histoire de fantômes...

Ma meilleure amie et moi nous nous connaissons depuis qu'on a 10 ans (on en a maintenant 33). À une certaine époque, on devait avoir 12-13 ans, on avait l'habitude de jouer dans une vieille grange abandonnée située dans un champ entre sa maison et la mienne. Nos parents ne voulaient pas qu'on joue-là... disaient que c'était dangereux, mais on s'en foutait. C'était notre terrain de jeux préféré. On y allait pratiquement tous les jours.

Puis, un soir après l'école, on passe devant la grange à bicyclette, et je lui propose d'arrêter pour aller y jouer. Elle prend un drôle d'air, et me dit qu'elle ne veut pas y aller. Pourquoi? "Ma mère ne veut pas que je joue-là". "Ben franchement, que je lui réponds, c'est pas nouveau. On s'en fout, non?". Mais elle ne veut rien savoir. Elle est au bord des larmes. Me redit qu'elle ne veut pas y aller. Elle capote vraiment... et elle fini par me dire "bon, ris pas de moi, mais j'ai fait un cauchemar la nuit dernière que la grange s'éffondrait pendant qu'on était à l'intérieur. Ça m'a vraiment fait peur. Je ne veut plus aller jouer là!".

Bof. Je hausse les épaules et je laisse tomber. On va jouer ailleurs.

Le lendemain matin, je passe devant la grange en autobus. La grange n'est plus qu'un tas de matériaux par terre. Effondrée. Complètement.

Hasard?
 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 25 février 2010 22:02:54 EST  
Bon, je me lance aussi...

Ma mère a des dons spéciaux. Elle faisait bouger les tables quand elle était plus jeune. Quand je dis bouger, je devrais dire danser...Mon père a confirmé son histoire vu qu'elle le faisait souvent en sa présence.
Elle a aussi évité un grave accident à mon père une fois. Elle avait fait un horrible cauchemar et elle a téléphoné de toute urgence à mon père lui demandant de ne pas prendre l'auto avec le chum qui devait le raccompagner...Mon père a trouvé sa demande bizarre mais il a finit par accepter de changer ses plans. Le lendemain matin il a appris que son chum avait eu un grave accident et que tout le côté passager avait été réduit en miette. Mon père aurait été là, il serait sans doute mort.

Mon beau père lui est persuadé d'avoir eu la visite de sa femme décédée du cancer dans sa tente roulotte. Il a vu une apparition, une femme vêtue de blanc (et pourtant je connais pas plus cartésien que lui.) Disons que le fait que le chien qui était avec lui ait aboyé fortement dans la direction ou il a 'vu' cette apparition le conforte dans l'idée qu'il y avait bien quelque chose d'anormal. Ce chien n'aboyait que lorsqu'il sentait la présence de quelqu'un.

J'ai aussi rencontré plusieurs personnes qui voyaient l'aura, les anges gardiens, des mediums aussi...Spécial, mais passionnant! 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 février 2010 09:41:47 EST  
Mon grand-papa est décédé en octobre dernier d'une courte maladie. Il était très farceur et jouait beaucoup avec ma petite fille. Elle avait 1 an et 10 mois quand il est décédé. Quand je lui demande ce que pépère faisait, elle me sort la langue parce qu'il lui faisait tjrs des grimaces. Elle se rappelle de lui de cette façon.

Mais avant hier, elle déjeunait tranquillement à la table et me regarde et dit "Prout miaou" - Je lui demande qui disait ça et elle me répond "Pé Kenny". Sa me freak un peu parce que mon grand-père nous disait tjrs ça et ce depuis qu'on était petite. Elle dit me pointe la table et dit "si là" (assis là) "Petit petit Pé Kenny" et elle ricanne.

J'aime bien penser qu'il est avec nous et veille sur nous Smile 

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 26 février 2010 21:56:47 EST  
Il m'est arrivé plusieurs choses mais se n'était pas des apparitions.

Quand j'habitais encore avec ma mère une fois j'étais au salon et ma mère fesait couler l'eau chaude, le temps qu'elle devienne chaude elle décide d'allez au toilette. Je l'entendais très bien faire pipi, et bien le robinet d'eau chaude de la cuisine c'est refermé bien serré.

Une autre fois je suis seule dans le salon et j'écoute la tv. Ma chambre est au 2 et quand on arrive au millieu des marches sa craque beaucoup. Alors j'entends les marches craquer, ensuite j'entends le clic de ma lampe dans ma chambre alors je monte et j'éteins ma lampe qui vient de s'allumer et comme j'arrive pour allez vers les marches j'ai réentendue descendre les escaliers. J'ai vraiment eu peur cette fois la!

Mon père à déménager dans l'appartement de sa mère à son décès, c'est là qu'il avait grandi. Quand j'y suis allé une fin de semaine j'ai très bien entendue ma grand-mère se promener. Et mon père remarque souvent que des choses change de places.

J'étais allé avec mon chum dans la maison d'été de sa famille c'est uen maison qui a plus de 100 ans et qui a toujours été dans leur famille. Les chambres était toutes à l'étage. Au beau millieu de la nuit toutes les portes d'armoire en bas ont commencé à claquer. J'ai été voir dans les chambres et tout le monde dormait. Plus tard j'en ai parlé a ma b-m qui m'a confirmé qu'il arrivait souvent se genre de choses.

Quand je travaillais dans une résidence pour personnes agées une madame venait de décédée, en fesant ma ronde à 2h am quand je suis passé devant sa chambre j'ai très bien sentie sa présence derrière moi. 

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 26 février 2010 21:58:27 EST  
Ahh oui et quand moi et mon chum ont a déménager dans notre 2 appartement je lui ai dit que quelqu'un était décédé ici il me croyais pas jusqu'à ce que le proprio nous apprenne qu'un homme c'était pendu dans le salon. Je l'avais sentie tout de suite. 

revenir en haut

Copine83

Inscrit le :
11 mars 2009

Localisation :
Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 26 février 2010 22:20:18 EST  
Moi c'est pas une histoire de fantome

Ma fille qui a 9 mois maintenant faisait des colique, a deux mois on est aller chez un ami a mon chum pour son party de fete. En soirée la petite pleure, elle a mal au ventre, la nouvelle blonde du copain viens nous voir et nous dis que sont pere arrete le mal, est-ce qu'on veux qu'elle l'appelle. Moi eet mon chum ( tres sceptique) on se dit qu'on a rien a perdre. Bon elle fait tout son truc faut que un de nous lui parle , tout est fait. A la seconde, je dis bien a la SECONDE que mon chum racroche le téléphonne, la petite arrete de pleurer!!!! Surprised Ben crime elle a pls jamais eu de collique! Surprised Surprised Surprised
Hasard??? 

revenir en haut

ouelgen

Inscrit le :
24 févr. 2009

Posté le: 4 mars 2010 20:47:17 EST  
jessie1978 a écrit


Ouelgen : J'avoue que ça doit être assez épeurant et des fois même qu'on ose pas en parler de peur d'avoir l'air fou! Mais moi je te crois Wink Comme je disais dans un autre de mes messages, mon chum et moi on regardait souvent Lisa Williams à Canal Vie et je l'aimais bien elle, est vient à Montréal les 16-18 mars mais c'est complet et malheusement mon chum ne comprend pas l'anglais alors j'y serais aller seule...mais je trouve ça intéressant! Tu as peut-être un petit don toi aussi Cool

Jessie

P.S. Lisa Williams est une clairvoyante au cas où tu ne la connaîtrait pas Very Happy  


J'ai finalement regardé son émission (suite à ta suggestion).. Wow! Surprised Elle est trop génial! 

revenir en haut

Tambourine

Inscrit le :
13 févr. 2010

Posté le: 4 mars 2010 21:27:58 EST  
Lisa williams jadooooooooooooooooooooore elle est formidable et pour la premiere fois elle sera a montreal le 16 et le 17 mars...a Quebec aussi... J aurai tellllllllllement aimer la voir en vrai... mais malheureusement j ai pas asser de sous en ce moment Crying or Very sad ... Ben enfaite je vais voir c'que je peu faire... Parce que je n aurai jamais cru qu un jour elle viendrait a Montreal
C est peut-etre ma seul chance Confused

 

revenir en haut

Tambourine

Inscrit le :
13 févr. 2010

Posté le: 4 mars 2010 21:48:37 EST  
Merde!!!! j'me suis prise trop tard tout est complet Mad  

revenir en haut

Se connecter pour répondre