Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Études et grossesse no'2 HELP!

Auteur Message

jem_88

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 6 janvier 2011 11:12:43 EST  
Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 2 ans et je viens d'apprendre hier que j'étais enceinte!

Je prenais la pillulle, alors c un bébé pas vraiment désirer...

Je ne suis pas pour l'avortement, mais plus jrumine dans ma tête plus je me dis que j'aurai pas assez d'argent!

Je suis aux études, donc je n'aurai pas le droit au RPAQ ?! Mon chum travaille a 11,50 de lheure 40 heures par semaines, et on paye 340 chaque pour notre loyer...

Je vois terriblement pas comment y arriver...Vivre sur les allocations...oufff...


Des conseils ??? Quesse que je devrais faire? 

revenir en haut

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 6 janvier 2011 19:15:58 EST  
C'est toi qui sait le mieux quoi faire dans ta situation ! Calcul toute tes choses. Appel au rqap je crois qu'ils peuvent retourner 2 ans en arrière donc peut-être que si tu as travaillé dans les "délais" tu pourrais avoir un congé de maternité. Voit les possibilités. Si ils disent que non tu n'as pas les conditions d'admissibilités peut-être connais tu quelqu'un qui a une entreprise ou un commerce pour que tu travailles pour accumuler ce que tu as besoin pour avoir le droit a ton rqap. Je suis tombé enceinte l'hiver dernier & c'est ce que j'ai fait j'ai travaillée de janvier a juillet pour avoir le droit a mon congé de maternité. Donc tout dépend de vous. Si vous ne voulez vraiment pas du bébé ou si vous êtes prêts a repousser plusieurs projet pour avoir le bébé.

Bonne chance ! =D 

revenir en haut

Se connecter pour répondre