Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Étude sur les besoins des femmes lors de l'accouchement

Auteur Message

KarineCL

Inscrit le :
10 déc. 2009

Posté le: 10 décembre 2009 12:04:54 EST  
Bonjour,

Je suis accompagnante à la naissance et mon cheminement m'amène à m'intéresser aux problèmes que les femmes ou les couples ont éprouvés avant, pendant et après la naissance de leur enfant. Ce travail d'études va me permettre de mieux cerner les besoins des femmes et des couples durant cette période cruciale de leur vie afin d'offrir les meilleurs services possibles, incluant l'information à la disposition des femmes et des couples à cette époque de leur vie.
Pour cela, j'ai besoin d'un groupe de femmes qui réside à Montréal et qui ont accouché avec une accompagnante à la naissance et d'un groupe de femmes n'ayant pas eu recours aux services d'une accompagnante lors de l'accouchement.

Votre participation se résume à remplir un questionnaire (environ 15 minutes). La confidentialité des participantes est préservée.

Si vous avez le goût de participer à mon étude, je vous en serais très reconnaissante. Veuillez communiquer avec moi le plus tôt possible en me communiquant votre adresse courriel et en me spécifiant si vous avez été accompagnée ou non par une accompagnante à la naissance lors de votre accouchement. Je vous enverrai le sondage par retour de courriel.

Si vous connaissez des femmes qui pourraient participer, référez-les moi? j'ai besoin de PLUSIEURS femmes pour que ma recherche soit valide.

Si vous voulez de plus amples informations, n'hésitez pas à communiquer avec moi, Karine Cloutier à cloutier_karine@yahoo.ca
Je vous remercie beaucoup de l'importance que vous portez à mon projet,
Karine Cloutier, accompagnante à la naissance
cloutier_karine@yahoo.ca 

revenir en haut

Se connecter pour répondre