Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

a toutes les mamans

Auteur Message

choupette23

Inscrit le :
20 avr. 2010

Posté le: 5 août 2011 07:18:23 EDT  
jsais pas trop je vais peut être aler passer une journée au camping avec mes hommes il annonce beau!et toi?
 

revenir en haut

val1979

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 août 2011 19:22:53 EDT  
allo,
qu'as tu fait aujourd'hui?moi je suis alle au parc avec mes garcons.demain je retourne au travail et ca me tente pas du tout!!! Crying or Very sad as tu de quoi de prevue pour la fds?on se reparle  

revenir en haut

choupette23

Inscrit le :
20 avr. 2010

Posté le: 4 août 2011 08:33:44 EDT  
salut val je t'ai envoyé mon nom en message privé dans ta messagerie parce que trop hors du commun Wink mais non facebook c'Mest pas tellement trop pour moi!
Oui on veut d'autres enfants, peut-être commencer les essais au printemps-été prochain.
Ce qui me fait peur c'est que tout le monde dit que le 2e est souvent plus difficile et nous le premier c'est vraiment un petit ange, c'est un bébé très facile alors je me demande comment je ferais pour dealer avec un bébé plus diffici;e! quoique je m'étais mis ça au pire pendant la grossesse genre colique et pas de nuit avant 10 mois alors je trouve que pour l'instant c'est presque des vacances (non pas tellement mais plus facile que ce que je croyais)!
Sauf que le deuxième je vais surement le comparer un peu au premier et ça m'étonnerait qu'il soit plus facile haha!
mon chum en veut 2, moi j'aurais aimé 3 mais je dit toujours un à la fois! 

revenir en haut

val1979

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 août 2011 08:02:37 EDT  
C'est sur qu'avec des enfants de bas age c'est plus difficile de sortir!!!as tu facebook?et c'est quoi ton nom?voulez vous d'autre enfants?nous c'est fini 2 c'est assez pour nous!!!!je ne croyais pas que le deuxieme serait aussi difficile c'est p-e a cause de la difference d'age entre les 2.ils ont deja commencer a se chicaner!!!on se reparle!!! 

revenir en haut

choupette23

Inscrit le :
20 avr. 2010

Posté le: 3 août 2011 17:48:38 EDT  
je suis passée devant l'autre jour on revenait de magog mais sinon pas vraiment !
Nous aussi les partys ca fini assez tot hahah!
Sinon l'aquarium de Qc c'Est vraiment plaisant ton plus grand va tripper sur les morses et les phoques!
j'aimerais ca faire des activités originale mais bébé est pas mal petit pour le moment...je manque pas mal d'inspiration ces temps-ci! 

revenir en haut

val1979

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 août 2011 13:17:23 EDT  
nous n'avons pas de vacances car mon chum c'est la premiere annee qui a sa boutique mais j'aimerais bien aller a l'aquarium de quebec et dans le vieux quebec!!!nous aussi on est les seuls a voir des enfants alors c'est plus dur de faire des activites car on a pas les memes.et oui nous aussi on est toujours les premiers a partir des partys !!!!es tu deja venue a thetford??? a+ 

revenir en haut

choupette23

Inscrit le :
20 avr. 2010

Posté le: 3 août 2011 13:12:07 EDT  
mon chum fabrique de la machinerie lourde pour des carrières de partout en amérique du nord dans l'entreprise familiale avec son père/frère.
On va avoir des vacances dernière d'aout et on pense aller en camping en tente roulotte. cet été on a pas fait beaucoup de sortie car rénovations de la maison=$$$
Je suis allée 2 fois dans ma famille en gaspésie.
c'Est vrai que le ménage/lavage c'Est intense avec enfants, un coup l'épicerie faite et les comissions il reste plus trop de congé, je pense que la majorité des mamans on le même lot d'activité haha!
Moi aussi j'aime beaucoup recevoir mais on est les seuls des amis ici qui ont des enfants alors le monde comrpennent pas trop que samedi soir veiller jusqu'à 4h c'est pas le top haha! alors à part la famille on recoit pas trop pour le moment dommage!
et toi les vacances? 

revenir en haut

val1979

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 août 2011 12:42:27 EDT  
allo choupette,
peux tu me dire ton nom svp!!!Mes journees de conge sont assez rares mais je suis en conge le samedi et le dimanche.je fait du menage lavage etc... mais quand je peux j,aime bien faire des sorties.aller a victo ou st-george ou quebec!!!j'aime bien recevoir si je pouvais la maison serait toujours pleines!!!que fais ton chum dans la vie?le mien a la boutique du vin a Thetford Mines.as tu ete en vacances a quelque part cet ete?
redonne moi des nouvelles!!!
VAL 

revenir en haut

choupette23

Inscrit le :
20 avr. 2010

Posté le: 3 août 2011 11:54:06 EDT  
je suis native de la gaspésie mais mon conjoint est de saint georges, je suis arrivée ici il y a 2 ans après la fin me mes études à l'université.
j'ai 24 ans, mon fils s'apelle Mévik et c'est un bébé très facile. il dort 12h depuis qu'il a 5 mois, est très enjoué et social et est capable de s'amuser seul de long moments dans la journée.
C'est drole ça j'ai acheté un djembe à mon chum il y 2 ans! sinon moi mes passe temps c'est la lecture et le sport !
ça pas du être facile le retour au travail avec un si petit bébé! sinon à quoi ressemble tes journées de congé? 

revenir en haut

val1979

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 août 2011 11:08:56 EDT  
allez les mamans gener vous pas a venir nous jaser!!! 

revenir en haut

val1979

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 août 2011 11:03:06 EDT  
Allo,
J'ai 2 garcons Felix a 5ans et Nathan a 10 mois.je suis proprietaire d'un petit resto alors moi aussi j'adore cuisiner!!!!J'ai retourne au travail lorsque mon fils a eu 2mois ca pas ete facile!!!!J'ai 32 ans et toi?es tu native de st-george?Mon pere habite a st-george.Comme passe-temps j'aime bien jouer du djembe!!!as tu de la misere avec ton bebe ou il est tranquille?le mien demande beaucoup et a beaucoup de caractere!!!!si tu veux on va se parler pv alors j'attends de tes nouvelles!!! 

revenir en haut

choupette23

Inscrit le :
20 avr. 2010

Posté le: 3 août 2011 09:12:54 EDT  
hé bien je retourne au travail à la fin semptembre je suis infirmière dans une clinique médicale et j'Ai bien hâte à ce retour au travail!

mon fils à 7 mois et débute la garderie le 1er septembre ça vient vite! ça m'angoisse un peu mais j'ai confiance que ça va bien aller! ce qui m'accroche un peu avec la garderie c'est que c'Est un MF et elle prend genre 5 semaines de vacances par année c'Est plus que moi genre! Bref me demande ce que je vais faire de mon bout de choux pendant ce temps...j'ai commencé à faire venir de petites gardiennes pour quand il dort surement que elles seront assez habituées à ce moment (ce sont mes voisines)

Sinon pour ce qui est de moi j'adore cuisiner, je me débrouille bien, et sortir faire de l'exercice en plein air.
Nous sommes emménagés dans notre maison depuis maintenant 1 an!
Et toi, parle moi de toi! si tu veux tu peux aussi m'écrire en PV

revenir en haut

val1979

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 août 2011 19:12:38 EDT  
Allo choupette,
je serai tres contente de jaser avec toi!!!parle moi un peu de toi!!!a+ 

revenir en haut

choupette23

Inscrit le :
20 avr. 2010

Posté le: 2 août 2011 16:30:12 EDT  
Salut! je suis de saint georges et je suis maman d'un garçon aussi , ca me ferait plaisir de jaser avec toi et si tu veux on pourrait se rencontrer dans le coin! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre