Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

À quand les oreillers?

Auteur Message

coccinnelle1

Inscrit le :
08 sept. 2006

Posté le: 3 mai 2009 08:39:11 EDT  
Bonjour!
Mon garçon a 2 ans et demi et dort dans un lit de transition depuis quelques mois déjà. Comme il a toujours son matelas de bassinnette, je ne lui avais pas mis d'oreiller. Mais je commence à me demander si je devrais lui en acheter une petite. Quand est-ce que vous avez commencé à mettre un oreiller à votre enfant? Y a-t-il un signe qui nous dit qu'on devrait en mettre une ou bien c'est tout simplement une question d'âge?

Merci! 

revenir en haut

pirouettecacaouette

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 7 mai 2009 10:09:37 EDT  
Salut moi ma fille a une oreiller depuis l'age de 2 et demi elle dors dans un lit de transition. ce que j'ai fait pour qu'elle reste sur l'oreiller et que je les fabriquer moi même. Elle fait tout la longeur du lit. J'ai prit une ancienne oreiller qui étais devenue trop mince et je les modifier. J'ai aussi fait de taie d'oreiller.

Pour ma deuxième je vais aller voir pour les oreiller de corps pour enfants voir l'épaiseur et longeur. et ca va surement etre ca sinon je vais la fabriquer....  

revenir en haut

coccinnelle1

Inscrit le :
08 sept. 2006

Posté le: 6 mai 2009 18:59:57 EDT  
Merci les filles!

lilouanne C'est tres beau! Je pense qu'on va aussi l'adopter!

carobeg25 Hihihih! J'imagine que si elle a la bougeotte, elle ne reste pas dessus longtemps! C'est drole les enfants! 

revenir en haut

carobeg25

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mai 2009 12:32:02 EDT  
C'est une oreiller d'adulte, mais le plus mince possible, pour ne pas qu'elle ait la tête trop haute par rapport au cou. Mais je doute vraiment de son utilité, car comme je disais plus haut, elle ne reste pas longtemps dessus après qu'on ait fermé sa porte!!! Very Happy  

revenir en haut

lilouanne

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 6 mai 2009 08:39:44 EDT  
coccinelle1 : Oui, c'est exactement ca !! Le 1er, avec le lapin !
Edouard l'adore... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 5 mai 2009 13:54:27 EDT  
moi j'ai acheté un oreiller taille normale et la plus mince possible... et mon fils dort tout le temps la ^te dessus ou bien couché au complet dessus...

je lui ai aussi mis quand il a commencé le grand lit 

revenir en haut

coccinnelle1

Inscrit le :
08 sept. 2006

Posté le: 5 mai 2009 13:50:16 EDT  
Est-ce que c'est ça?


http://www.lerouet.com/node/1629 

revenir en haut

lilouanne

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 5 mai 2009 07:41:14 EDT  
coccinelle1 : Oui, c'est un genre de coussin fait sur le long en genre de "drap santé"
 

revenir en haut

coccinnelle1

Inscrit le :
08 sept. 2006

Posté le: 4 mai 2009 20:35:57 EDT  
Salut les filles,

carobeg25 Est-ce que tu utilises une oreiller d'adulte ou d'enfant? Où l'as-tu acheté?

Lilouanne Tu utilises un coussin? Pas une oreiller?

Que de questions!!! Laughing  

revenir en haut

lilouanne

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 4 mai 2009 10:22:23 EDT  
Bonjour,

Mon fils aura 18 Mois le 24 et il a un oreiller depuis environ 2 semaines
Depuis environ 1 mois ou 2, il "ramassait" sa couverture et se la mettait en dessous de la tête pour dormir Wink
Pour nous, c'a été "the sign" Laughing
On a acheté un petit coussin tout doux au Rouet, il l'adore et passe la nuit entiere couché dessus !

Lilouanne 

revenir en haut

carobeg25

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 mai 2009 21:18:29 EDT  
Ici j'ai commencé l'oreiller en même temps que le grand lit, soit un peu avant 2 ans. Je n'ai jamais eu de problème avec ça. Remarque que le matin, elle a rarement la tête couchée dessus !!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre