Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Épuissée, découragée ! 18 mois et ne fait pas ses nuits !

Auteur Message

Tinkermelbell

Inscrit le :
22 févr. 2014

Posté le: 25 avril 2016 00:30:22 EDT  
Hello les filles Smile ! J'ai besoin de votre avis ... En faites bon , mon fils à 18 mois, j'ai longtemps "acheté la paix " ... Cododo dans son lit comme dans le mien , rester assis dans sa chambre jusqu'a ce qu'il s'endorme .. Bref nouvelle routin depuis je n'en pouvais plus et comme j'accouche sous peu de bébé2 je me devais de corriger ca avant l'accouchement ! Maintenant le soir bouteille,histoire je sors de la chambre ( des soirs plus facile que d'autre mais il s'endort seul) .. Ensuite l'enfer commence ! Jamais â la même heure 12:00-1:00-2:00-3:00-4:00 il se réveil ! Plus le réveil est tot plus il va se réveiller souvent ... et il ne se rendort PAS ! Si par exemple il se réveil a 12:00 la première fois ça va prendre 2:00 minimum avant qu'il se rendorme ... Il est dans un lit simple , donc il en sort ... Je le remet dans son lit sans arrête ! Je n'aie même pas le temps de sortir de la chambre qu'il est en train lui aussi d'en sortir ! Le pédiatre m'a suggérer la barrière devant sa porte et de le laisser pleurer mais c'est SANS FIN .. Il se lève va devant la barrière et pleure et hurle sans arrêt ... Je le laisse pleurer un bon moment, le remet dans son lit et 2 secondes après c'est reparti ! J'ai mis des coussins par terre près de sa porte au cas ou il s'endome mais non ... Il a une veilleuse , quand je le
Remet dans son lit je ne le regarde pas et lui dit d'un ton neutre :
Dodo tu es un grand garcon .. Papa travail la semaine et moi je suis en congé de maternité pour bébé 2 donc je gère seule la semaine et là j'en peux plus ! J'en pleure sincèrement ! Je vois l'accouchement arrivé et je ne sais pas comment je vais y arriver :-/... Qu'en pensez-vous ? Des trucs ? Merci Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre