Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Âpres 10 ans une donneuse ce présente a nous, mais

Auteur Message

JOENAT

Posté le: 15 mars 2013 04:54:50 EDT  
Hièr 14 Mars 2013 on a eu un test de grosses IVF sanguin et le c?ur brisé. Crying or Very sad Notre petit Ange d'amour n'a pas survécu la période critique. La dernière donneuse d'ovule nous a donné 5 ovocytes et seulement 1 était bon pour FIV. Alors on n'a pas grand temps pour trouver une nouvelle donneuse d'ovule si non il faudra abandonner ou tout ou recommencer 20 mois de préparations. Si vous connaissez une jeune femme qui aimerait faire le don de vie (ovules) par amour et nous redonner l'espoir................ merci XOXO.

Svp; sortez nous du néant. Imaginez vous une journée sans vos enfants, sans amour, un vide indescriptible...... sans votre aide on ne serrât jamais complet Sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

nemo71

Posté le: 2 juin 2013 11:04:54 EDT  
Bonjour, Je couve actuellement un beau blastocyste grâce à une donneuse! Dans mes recherches, j'avais trouvé 2 donneuses d'ovules, mais finalement j'ai une amie qui a accepté d'être ma fée des ovules!!! Si tu n'as pas encore trouvé de donneuse, écris-moi à cette adresse: jujuespoir@hotmail.com et je pourrai te donner les coordonnées des 2 autres donneuses, qui sont peut-être encore disponible. 

Se connecter pour répondre