Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Épidémie de gastro dans mon 4 et demi!!!!!

Auteur Message

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 15 novembre 2008 19:11:15 EST  
J'ai été malade de lundi a mercredi....mon bibou a commencé a etre malade en apres-midi jeudi et la depuis ce matin c'est mon chum.....c'est franchement une tres mauvaise semaine pour nous!!!!!!
Ce qui me fais capoté c'est que mon bibou a vomit encore une fois aujourd'hui.......pourtant il a bien bu et mangé une demi toast ce matin.....je lui est donné 1 cuielere de céréale il la vomit immédiatement et ensuite a vomit le reste pauvre loup!!!!!!!
J'ai apellé info santé l'infirmiere ma dit que apres 24 heures si l'enfant vomit encore il doit allé a la clinique.....je lui est d'écrit l'état de mon fils et elle ma dit que c'étais pas super urgent vu qu'il étais pareil ou presque comme d'habitude d'y allé demain ou lundi.........
Qu'est que vous en pensé???C'est sa premiere gastro et c'est mon premier bébé je suis completement débouselée et pas mal fatiguée de ma semaine de mer"/!@¦.......combien de temps vos enfants ont été malade pour celle que lesur bibou la déjas eu????A part la pédialite et de l'amour quoi faire????
Merci!!!!!
Mon bébé a 10 mois!!!!!! 

revenir en haut

Genni

Inscrit le :
08 avr. 2004

Posté le: 15 novembre 2008 19:47:39 EST  
Je peux déja te dire ce que tu vas te faire répondre par les doc et/ou infirnière, tant que ton bébé s'hydrate et qu'il n'a pas de signes de déshydratation:

une diminution des urines (moins de 4 couches mouillées en 24 heures),
une augmentation de la soif,
l'absence de larmes,
la sécheresse de la peau, de la bouche et de la langue,
l'enfoncement des yeux,
la peau grisâtre,
l'enfoncement de l'espace mou sur la tête du bébé (la fontanelle).

On ne s'inquiète pas, la gastro chez les enfants et les bébés peuvent durer jusqu'à une semaine.

Mon fils a fait 4 gastro à sa première année de garderie, j'ai souvent consulté pour rien et c'est ce qu'on m'a répondu!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre