Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 15 octobre 2010 14:49:54 EDT  
COucou!

Étant donné notre engouement pour la minceur, vergetures et tout le tralala, je me demandais si une de vous sait ce que fait l'éphédrine.. je m'explique

Il y en a dans certains bruleurs de gras, mais ceux ci ne sont pas légaux au Qc.. Je connais qqn qui en vend et je me demande pkoi ne sont-ils pas légaux? Elle ne m'a pas vraiment répondu fek je vous le demande a vous!! Sont-ils réellement plus performant que les "légaux sans éphédrine" ??

J'attends de vos nouvelles avec impatience..... 

revenir en haut

Annn

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 25 octobre 2010 11:31:51 EDT  
Merci beaucoup de tes infos!!

Je prends déjà des fat burner et oui des fois je ressens des effets secondaires
( palpitations, sensations d'avoir trop bu de café )

Mais j'imagine qu'avec de l'éphédrine c'est plus accentué.. ca doit pas faire à tout le monde ca..... 

revenir en haut

xvanillex

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 24 octobre 2010 00:39:23 EDT  
Encore moi ! Je viens de trouver ceci sur le net :
" A noter que cet effet coupe faim est la propriété la plus importante, puisqu'on estime que 65% de la perte de poids engendrée par l'éphédrine est due à cet effet.

L'éphédrine est un puissant stimulant. Au niveau du cerveau, la prise d'éphédrine augmente la libération de la noradrénaline et de la dopamine, deux hormones qui sont proches de l'adrénaline, et qui entraînent un effet de boost sur le système nerveux.

L'éphédrine est un produit de la famille des bêta-agonistes. Ce qui signifie qu'elle stimule les récepteurs bêta dans le système nerveux, avec pour action de le stimuler et d'augmenter la thermogenèse.

La thermogenèse signifie que la température du corps augmente suite à une dépense très importante de calorie (si possible de gras, qui est brûlé en plus grande quantité), ce qui permet de sécher de façon efficace. En clair : le corps brûle plus de calories que d'habitude.

Le problème est que l'éphédrine ne cible pas parfaitement un seul type de récepteur. Son but est d'agir sur les bêta-2-agonistes, ce qui permet une action stimulante et anabolisante, mais les bêta-1- récepteurs sont aussi activés. Ces derniers jouent un rôle dans l'élévation du rythme cardiaque, de la pression sanguine et réduisent l'action des reins.

revenir en haut

xvanillex

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 24 octobre 2010 00:36:14 EDT  
Bon je vois que tu n'as pas encore eu de réponses alors je vais essayer de te répondre même si je ne suis pas une experte !
Si je me souviens bien l'éphédrine est considéré comme un stimulant ! Oui il coupe l'appétit, mais il réveille aussi un peu à la manière des amphétamines ! Pour avoir déjà pris ce genre de pilules amaigrissantes, je ne les recommande pas ! Je venais sur les nerfs complètement "crinquée" à un tel point que physiquement je ne me sentais pas bien. Je développais aussi des maux de tête et j'avais vraiment de très grosses palpitations au coeur! c'est à cause de ses effets que l'éphédrine à été remplacée par la pseudo-éphédrine dans les médicaments décongestionnants... Alors si je me dis que s'ils ont changés ça, ca donne une très forte impression que ce n'est pas bon !

À mon avis, vaux mieux essayer autre chose que ces pilules ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre