Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

à nouveau maman à ...44 ans !

Auteur Message

Emma19

Inscrit le :
23 janv. 2018

Posté le: 23 janvier 2018 06:45:02 EST  
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis pas très habituée aux forums en règle générale ! Mais là... j'ai trop besoin de me confier !!
Voilà : je suis maman de trois beaux enfants (12 ans et demi, 8 ans et 10 ans). Mes grossesses se sont toujours bien passées, je suis tombée enceinte assez rapidement. Il y a quelques mois, presque un an, j'ai eu envie de stopper la pilule (marre d'ingurgiter des hormones). J'étais assez tranquille en me disant que si nous faisons attention, étant donné mon âge, je n'avais pas de risque d'être à nouveau enceinte.
Et puis... il y a dix jours, après avoir ressenti des symptômes (mal aux seins et éc?urement) je décide de faire un test qui s'est avéré positif.
Je vous avoue que je me sens complètement perdue. J'ai peur de tout... On dirait que c'est mon premier bébé ! Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Mon mari est aussi sous le choc, même s'il ne conçoit pas qu'on se sépare de ce bébé.
Je psychose tout le temps... Et si je faisais une fausse couche ? Et si le bébé avait un problème (j'ai regardé les statistiques pour les trisomies... je suis impressionnée !). Je dors mal, je ne pense qu'à ça...
Est-ce arrivé à certaines d'entre vous ? Comment l'avez-vous annoncé à votre entourage ? Comment s'est déroulé le suivi de votre grossesse ?????
Tellement de questions !
Merci par avance pour vos témoignages. Je crois que je n'en reviens toujours pas Surprised Surprised Surprised 

revenir en haut

Clementine22

Inscrit le :
18 oct. 2018

Posté le: 24 octobre 2018 15:38:02 EDT  
Histoire semblable
Bonjour,

Je ne sais pas si vous lirez ce message, comme ça fait plusieurs mois. J'espère que ça s'est bien pas. Je suis aussi enceinte à 44 ans et j'ai des grandes filles, 16 et 11 ans. Encore en début de grossesse (8 semaines), je me pose plusieurs des mêmes questions. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre