Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

À mon tour de vous faire mes adieux

Auteur Message

Maman Iris

Inscrit le :
14 oct. 2008

Posté le: 9 août 2009 21:08:35 EDT  
Bonjour à toutes,

C'est le coeur gros que je vous annonce qu'à l'instar de certaines de mes collègues, je quitte aussi mon poste de modératrice sur le forum. Ce fut une décision difficile à prendre, compte tenu que j'ai toujours été enchantée de répondre à vos questionnements et de vous aider à profiter au maximum des fonctionnalités du forum. Cependant, des incompréhensions en coulisses ont rendu cette démission inévitable.

J'en profite aussi pour vous remercier de tous les petits mots d'encouragement, de remerciements et de compréhension que vous nous avez laissés au fil des mois. J'ai toujours été très touchée par ces marques de reconnaissance, aussi minimes soient-elles. Mes interventions ont toujours été sincères et j'espère vous laisser un bon souvenir. C'est en bonne partie grâce à vous que j'ai tant aimé mon expérience comme modératrice sur ce forum.

Il y a déjà un bon moment que je fréquente le forum de Mamanpourlavie.com, et j'ai toujours trouvé notre communauté très riche de par vos témoignages et vos expériences. C'est pourquoi je continuerai à venir faire mon tour de façon régulière, sous mon pseudo habituel.

Au plaisir de discuter ensemble ailleurs dans le forum!

Maman Iris 

revenir en haut

zele

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 août 2009 10:50:07 EDT  
Mamamialala a écrit
J'y pense depuis que j'ai traité Zélé de chialeuse (désolée Zélé, c'est vrai que les femmes enceintes manquent parfois de patience et de "relativisation" Razz )...


C'pas à cause de moi que tu quittes, quand même!? Un jour, je serai parlable (euh... d'ici 3 semaines à peu près!). Wink  

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 10 août 2009 20:39:47 EDT  
Vous me faites trop rire ce soir! Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 10 août 2009 20:35:46 EDT  
hahaha, j'ai l'exclusivitée OUAIS POUPÉE OUAISSS! Laughing Embarassed  

revenir en haut

kymmye

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 août 2009 18:31:21 EDT  
Hey bein Tipoune tu ne me connais pas, mais moi je te lis souvent et je peut te dire que je suis ton ''adepte'' ''fan inconditionnelle numero 1'' de ta secte. hihi Laughing ??? Razz    

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 10 août 2009 13:06:59 EDT  
Allô !

Juste pour dire que les modératrices nous aidaient tout à fait bénévolement... Donc, c'est encore plus triste de perdre ces filles dévouées.
Merci encore aux modo !! 

revenir en haut

Maman Iris

Inscrit le :
14 oct. 2008

Posté le: 10 août 2009 10:04:47 EDT  
superlune a écrit
Bonne chance dans tes projets futurs MAMAN IRIS! Wink xx 


Merci beaucoup superlune. Very Happy  

revenir en haut

Maman Marguerite

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 10 août 2009 08:46:32 EDT  
ADMINISTRATION : info@mamanpourlavie.com 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 10 août 2009 07:05:22 EDT  
Bonne chance dans tes projets futurs MAMAN IRIS! Wink xx 

revenir en haut

Carolane84

Inscrit le :
21 juin 2008

Posté le: 10 août 2009 06:50:33 EDT  
Je viens de voir ça ce matin! Surprised

Je suis Babsi et sauvageonne...

Je raconte ma vie ici, je veux savoir ce qui se passe avec le forum...

Caro 

revenir en haut

Maman Marguerite

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 9 août 2009 22:11:40 EDT  
Maman Crocus a écrit
Chères forumeuses,

Certaines mamans fleurs tenaient à vous annoncer personnellement leur départ de l'équipe de modération du forum Mamanpourlavie. Vous pourrez lire leurs messages dans différentes sections. C'est non sans regret que nous vous annonçons que toutes les mamans fleurs ont remis officiellement, aujourd'hui, leur démission à l'administration.

Malheureusement, nous ne pouvons pas discuter des motifs entourant ce retrait collectif. Disons simplement que les valeurs de l'équipe de modération ne rejoignent plus celles de l'administration. Comme dans toute gestion, il arrive des moments où chacun développe sa vision et où il vaut mieux que les chemins se séparent.

Nous avons été plus qu'heureuses de participer au bon fonctionnement du forum, de répondre à vos questions, de vous aider, de vous guider. Nous serons également heureuses de vous rejoindre maintenant en tant qu'utilisatrices et de vous accompagner à travers les aléas de la maternité.

Ce n'est qu'un Au Revoir!

Toute l'équipe

Maman Crocus
Maman Marguerite
Maman Belladone
Maman Dhalia
Maman Iris
Maman Tournesol
Maman Orchidée
 

revenir en haut

Babsi

Inscrit le :
24 sept. 2007

Posté le: 9 août 2009 21:43:20 EDT  
Maman Iris a écrit
Cependant, des incompréhensions en coulisses ont rendu cette démission inévitable.

Maman Iris 


Pouvez vous êtres plus claires svp? C'est carrément 4 démissions d'un seul coup. Je crois que beaucoup d'utilisatrices aimerait savoir...

Merci!

et bien sur merci à toi Maman Iris! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre