Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

A laide mon fils de 19 mois fait plus ces nuit!!

Auteur Message

*Brigitte*

Posté le: 11 octobre 2008 21:00:31 EDT  
bonjour a vous tous
je sais que mon fils est une leve tot, mais la semaine dernierre chaque jour il se levais 30 minutes plus tot que la veille... resulta 3h30 et il veut cornemuse.... je capote jessais plein de chose pour quiil se rendorme dans son lit mais il pleure tellement que le coeur lui leve donc je le prend et on se couche ensemble sur le divant. ÉRREURE je sais mais avec le travail jai besoin de dormir un peu..
alors je me demandais si quelquun avait des conseille ou avait vecu quelque chose de semblabe.
je me demande aussi si il ne fais pas des cochemard..
je sais plus
a laide
merci Brigitte la maman de zachary qui manque de someil

Kayla et nous

Posté le: 14 octobre 2008 11:02:56 EDT  
c est quoi les céréales que tu donnes? j'aimerais bien lui trouver une bonne collation avant le dodo et une collation qu'elle aimera manger..... car la elle veut manger avec SA cuieillere....

*Brigitte*

Posté le: 14 octobre 2008 08:33:30 EDT  
voila que jai essayer une autre chose... je lui donne une collation vers 7h00 et le premier soir réusite complette et se matin reveile a 4h30h, je lui ai donner du lait puis on ses tous lever a 5h. cest deja beaucoup mieux!!! et toi tu en pense quoi de lui donner une collation jaimerais avoir ton avis car jai peur de me créé dautre probleme.
merci

*Brigitte*

Posté le: 12 octobre 2008 09:16:40 EDT  
merci pour tes conseils hier avant le dodo on en parlais beaucoup mais je dois avouer que la nuit arriver je suis decourager... cette nuit il etait 2h30 et jai fini par lui donner du lait je sais que c pas la meilleur chose mais je nen pouvais plus
merci sa mencourage et cette nous je vais pensser a sa
Brigitte

Se connecter pour répondre