Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

À l'essai bb2 depuis février 2009

Auteur Message

marilee

Inscrit le :
27 juil. 2007

Posté le: 9 mai 2010 14:03:47 EDT  
Bonjour!
Il y a longtemps que je ne suis pas venue ecrire sur le forum....ça date de mes essais pour bb1 qui aura 3 ans le 4 août 2010. J'ai 30 ans, en couple avec mon conjoint depuis prèsque 10 ans. Ma fille, Mathilde a prèsque 3 ans et nous souhaitons bb2 depuis février 2009. J'ai un cycle très irrégulier donc difficile de connaître la journée de l'ovulation. Je trouve que l'essai pour bb2 est plus difficile étant donné que bb1 est là et nous demande beaucoup d'énergie et de temps. Je commencais à me décourager quand une amie m'a parlé de test d'ovulation qu'elle avait fait venir des USA et qu'une autre m'a parlé de l'acupuncture. Ces deux méthodes combinées m'ont permis, en avril, de connaître la journée exacte de mon ovulation pour la première fois de ma vie. On a fait tout ce qui faut et j'étais sûre que ça y était...que j'allais tester positif. Eh non! le 30 avril menstruation. J'ai tout de même eu un cycle de 34 jours ce qui est bon dans mon cas. Toutefois, je ne sais ce qu'on peut faire de plus. J'essai de rester positive, j'ai reçu 2 traitements d'acupuncture cette semaine, mais ce n'est pas toujours évident surtout quand des amies sont enceinte autour de soi....je suis très heureuse pour elles, mais ça rentre dedans quand même. Je garde espoir pour mon ovulation qui devrait être le 14 mai. Si vous avez des trucs, ils sont les bienvenus. Contente d'être de retour parmis vous. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre