Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

namour29

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 25 août 2011 21:54:40 EDT  
Bonjour!

je vous ecrit parce que je suis totalement sous le choc de ce que mon ex conjoint vient de me parler

mon fils commence la maternelle. Au début il etait sensé aller dans une ecole de ma petite ville puisque son pere et moi n'habitons pas la meme ville mais nous sommes quand meme tres proche . Bref son pere ne pouvait plus assurer son transport dans l,ecole du a son nouvel emploi . Donc jai reinscrit mon fils dans une ecole dans la meme ville que son pere puisque moi j'y travaille et que ca sera plus facile pour moi de le reconduire .

Maintenant que mon fils est dans sa nouvelle ecole, proche de son pere je croyais mes problemes termine helas non . Il vient de me dire que le matin vu qu'il travaille de bonne heure il n'y aura pas personne pour superviser mon fils de 5 ans le matin pour l,autobus. Bien sur il y a sa conjointe mais elle vient d,avoir un bebe et selon lui il est trop difficile pour elle de surveiller mon fils parce que l,arret de bus est au coin de la rue et que la raison qu'il me donne c ,est que ca pas de bon sens d'habiller un bebe juste pour assister mon fils pour prendre son autobus.

La solution qu'il a trouver et c,est ce qui me fait capoter c,est qu'il veut envoyer mon fils de 5 ans a l'ecole le matin en taxi. Un ti pet de 5 ans tout seul avec un chauffeur de taxi. Moi je trouve que ca aucun sens. Que j,ai tout fait pour lui faciliter la vie en le changeant d,ecole et que malgre tout il est encore en plein dans la merde et qu'il met encore en oeuvre des plans qui ont pas de bon sens.

Aors je voudrais savoir si j,ai un quelconque recours puisque monsieur me dit que c pas de mes affaires et moi je considere que quand il est question de mon fils ca me regarde aussi.

a l'aide j'aurais besion de vos avis
Merci 

revenir en haut

Anamika

Inscrit le :
30 avr. 2005

Posté le: 26 août 2011 01:22:26 EDT  
Moi ma fille commence la maternelle la semaine prochaine.. Et je viens d'accoucher d'un beau garçon.. Et oui je vais accompagner ma fille pour l'autobus... ça va faire du bien au bébé de prendre l'air..  

revenir en haut

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 25 août 2011 22:52:35 EDT  
namour29 a écrit
Merci de me repondre

je pourrais aller le mener moi-meme a l,école mais je ne pourrais pas tous les jours de la semaine.. mais en meme temps, c,est aussi de sa responsabilité de faire en sorte de bien s,en sortir quand c,est sa semaine...

Je me rends compte qu'il a une logique de boite a pain. Ca pas de bon sens d,habiller un bebe le matin pour s'assurer de la securite de son fils mais c'est tout a fait correct et vraiment pas dangereux de laisser mon fils aller en auto avec n,importe qui en taxi. Sous pretexte que c,est safe le taxi car ils en font du transport scolaire. Ouais mon oeil on sait pas ou sont toute cacher les pedophiles.
c,est ce que je vais faire contacter mon avocate. Je suis mere poule aussi mais sincerement je trouve que ca aucun estie de sens quand meme son affaire.

 


Non effectivement je ne vois pas le sens de son plan.

J'y pense depuis que je t'ai lu et je ne comprends pas ...

Tu nous donnera des nouvelles Smile
 

revenir en haut

namour29

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 25 août 2011 22:35:10 EDT  
Merci de me repondre

je pourrais aller le mener moi-meme a l,école mais je ne pourrais pas tous les jours de la semaine.. mais en meme temps, c,est aussi de sa responsabilité de faire en sorte de bien s,en sortir quand c,est sa semaine...

Je me rends compte qu'il a une logique de boite a pain. Ca pas de bon sens d,habiller un bebe le matin pour s'assurer de la securite de son fils mais c'est tout a fait correct et vraiment pas dangereux de laisser mon fils aller en auto avec n,importe qui en taxi. Sous pretexte que c,est safe le taxi car ils en font du transport scolaire. Ouais mon oeil on sait pas ou sont toute cacher les pedophiles.
c,est ce que je vais faire contacter mon avocate. Je suis mere poule aussi mais sincerement je trouve que ca aucun estie de sens quand meme son affaire.

 

revenir en haut

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 25 août 2011 22:16:16 EDT  
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as un quelconque recours par rapport à tout ça!

Par contre, jamais je serais d'accord. Je suis peut-être de celle qui est trop mère poule mais vaut mieux prévenir que guérir tant qu'à moi. Donc, je serais vraiment pas d'accord. Personnellement, j'appellerais un avocat et expliquerais la situation. Je garderais toute les preuves qui sont possible pour prouver ce que tu dit pour ne pas passer pour une folle par la suite. Je vérifiais avec l'avocat voir ce que tu as comme recours. J'imagine que quand c'est une question de même ton fils en "danger" tu as un quelconque recours.

Peux-tu aller chercher coco chez son papa et l'amener toi même à l'école?

Bonne chance.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre