Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

a l'aide je suis plus capable

Auteur Message

krystout

Inscrit le :
08 oct. 2013

Posté le: 20 décembre 2013 11:13:37 EST  
bonjours a tous
voici mon problème je suis maman de 3 enfants de 16 mois, 6 ans et 7 ans, et la enceinte de jumelle pour avril.

depuis plus de 2 ans ses plus que du combat avec mon fils de 6 ans.a l'age de 3 ans il a eu un diagnostique de dysphasie,dyspraxie avec un TDA et en juin dernier le pédiatre la diagnostiquer TDAH et lui a donner du ritalin le calver apres 1 mois jai du arreter le ritalin puis quil est devenu tres agressif au point que jen avais peur pour mes autres enfants.en octobre jai revu le pédiatre et la il veux pas lui prescrire autre chose puis que la prof le trouve pas si pire(mais mappeller un jours sur 2 a cause d'une crise qui lui fais manquer l'autobus).depuis ses un vrai calver a la maison tout est une corver pour lui meme quand je lui dit il doit venir manger, prendre sa douche ou aller se coucher.

je sais plus quoi faire puis que je doit toujours etre sur ses talons pour quil fonctionne et il aime pas sa a cause quil me fais des crise monstre sa peux plus continuer comme sa quand il fais une crise sa peux durer entre 30 minute et 5h de temps et avec ma grossesse je peux pas faire grand chose.

alors jaimerai trouver quelque chose en vente libre pour laider a se calmer et avoir moins de misere a faire ses chose quotidienne.

jai entendu parler de LTO3 et equazen eye q mais jaimerai avoir vos avis que quel vous me conseiller.

merci d'une maman dépasser par le comportement de son fils 

revenir en haut

Doudly

Inscrit le :
24 mai 2007

Posté le: 3 février 2014 11:06:25 EST  
Il existe plusieurs sortes de médication. Mon grand de 6 ans a essayer le Biphentin (libération continue de Ritalin), ce fût l'enfer. Ensuite, on essayé le straterra, ce fût ok, mais pas très efficace pour le TDA et il n'avait plus faim et perdait du poids. Donc depuis 2 semaines nous sommes sur le Vyvanse, pour le moment, c'est l'enfer pour le dodo, il a réussit à s'endormir à 4h30 ce matin !!!

Rien n'est miraculeux, je dois dire que mon fils a aussi un trouble dans le spectre de l'autisme en plus de son TDAH et que l'anxiété est un gros problème, ce qui est souvent amplifié par les médicaments.

Il ne faut pas que tu te gènes pour communiquer avec ton pédiatre, il doit avoir un grand suivi serré quand il commence une médication comme celle là. Il y a d'autres options !!!

Lâche pas, tu vas trouvé ce qu'i y a de mieux pour votre fils !! 

revenir en haut

Motosof

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 31 janvier 2014 11:37:13 EST  
Et le concerta lui??? Le garçon de mon chum prend ça pour sont TDA/H avec dyslexie léger. Et ça l'aide beaucoup... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre