Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

A l'aide je crois que je suis encore enceinte....

Auteur Message

Karina_mama

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 19 février 2008 14:51:53 EST  
Salut!!!! Embarassed OK moi j'ai accouchee au mois de decembre 2007 et je crois etre encore enceinte... je suis a la recherche de mamans qui ont eu des enfants rapprocher..... alors si vous pouvez m'aider ca serais tres appreciee!!!!! Merci a l'avance....

Karina_mama, Charles-Henry et son papa

revenir en haut

VeNuS||

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 8 mai 2008 01:08:58 EDT  
modite affaire, on ne peut pas éditer les messages Evil or Very Mad

LE forum rush... je n'avais pas les boutons des autres pages sauf après avoir posté!

Weird!

revenir en haut

VeNuS||

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 8 mai 2008 01:04:52 EDT  
katty a écrit
oh je ne veux pas porter de jugement mais je ne sais pas comment tu vas faire pour aller te faire avorter... surtout quand on sait quelle bonheur cest petit etre nous apporte... peut importe la difference dage entre les enfants il ny a pas de raison daller se faire avorter... tsé au pire si vous nen vouliez pas dautre tout de suite ya des contraceptif qui se vende sur le marché... car selon moi si on prend la chance de ne pas prendre de precaution on est pret a assumer les consequences... dsl mais je ne pouvais pas me retenir de donner mon opinion la dessus


ah mon dieu, des commentaires comme le tiens, ca m'enrage!
non mais!

Tu sais quoi?
Je suis maman, malgré moi. Oui je suis heureuse, mais je n'en voulais pas.

J'ai été enceinte une fois et je me suis fait avorter. Pourtant, j'avais le stérilet. En fait, quand jai demandé d'enlevé le stérilet, je savais TRES BIEN que ca allait provoquer un avortement et quej 'allais devoir subir un curetage.

Ma fille est le résultat de pilule+condom. JE prenais ma pilule religieusement car je ne voulais en aucun cas etre maman.

Et c'est épais mais ma fille, je l'ai garder seulement parce que je me disais "qu'est-ce que des gens (comme toi d'ailleur) vont bien penser de moi... que je suis une guidoune qui ne se protège pas?"

Celle qui a parti ce post n'a pas besoin d'avoir de commentaire comme ca.
C'est déja assez dure pour le morale d'une femme de décider d'aller se faire avorter. Croit moi, on en a les larmes aux yeux, contrairement a ce que des gens pensent.

J'pense que jvais arrêter la.

parce que ya pu rien de bon qui va sortir.


Btw, donne nous des nouvelles... comment vas-tu?
Prend bien soin de toi Wink

revenir en haut

PirouettesGalipettes

Inscrit le :
07 avr. 2008

Posté le: 6 mai 2008 14:41:20 EDT  
pour ma part, j'ai eu simon le 6 mars 2006 (j'avais presque 22 ans a 1 mois près), ensuite au mois de novembre j'ai su que j'étais enceinte de Maélie. Elle étais voulue. On en voulais 2 collés et pour le troisième on verrais tout dépendant comment ça va avec 2. Maélie est née le 22 juillet 2007. Ilsa ont 16 mois et 3 semianes de différence. Au mois de mars dernier, j'ai sû que j'étais enceinte de bébé #3. C'était aussi un bébé voulu. DPA le 6 décembre 2008. Ils auront environ 17 mois de différence...
Mon grand est dans son Terrible two mais je trouve ça génial les avoirs collés!! C'est dur mais génial.
Quand le dernier auras fini les couches et qu'il fera ses nuits, je vais bien dormir et ça va en être fini des couches!!! hihi
Bonne chance et on respecte ton choix!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2007

Posté le: 26 avril 2008 23:02:57 EDT  
Moi aussi je trouve que c'est très judicieux de déplacer ce post vers la section avortement.

Dans cette section fertilité beaucoup de nous avons des difficultés à concevoir et voir ce titre peut être blessant. Il nous jette au visage l'injustice de la vie: certaines ont des choix, d'autres non.

revenir en haut

Asia

Inscrit le :
29 mars 2008

Posté le: 25 avril 2008 11:42:26 EDT  
Premièrement j'ai lu ton histoire depuis le début Karina et je suis désolé pour les moments durs que tu viens de passer.

Je suis dac avec les filles de dire que le but de ce post n'est pas de faire un débat mais je vais dire pour plusieurs personnes comme moi qui on vécu une fausse couche ou qui on de la difficulté a concevoir et bien de voir ce post "populaire" comme le dit si bien Cosmicfly
Je ne suis pas la seule qui voit ce post chaque jour et à qui ça fait de la peine. Le titre est même très désagréable à lire. Et il est si populaire qu'il est toujours en vedette.

Je ne pensais sérieusement de pas venir donner mon opinion seulement par respect. Mais je crois que ce post n'a pas vraiment SA place dans "conception et fertilité" et merci Fraisinette de bien vouloir déplacer le post. Comme ca le sujet ne viendra pas provoquer full émotion pour certaine personne. Je comprend que c'est a nous de ne pas venir cliquer sur ce sujet mais reste que lorsque tu le vois a chaque jour.. c'est + difficile.

et en terminant je ne pouvais faire autrement que d'intervenir a propos de cette remarque qui m'a profondément touché Karina ..

Bonne chance et pour la fc peut-etre que tu n'etais pas prete (dsl)


Je ne pense vraiment pas que ca ait un lien avec le fait d'être ou de n'être pas prète a avoir un enfant le fait de faire un fausse couche! Même que ca n'a AUCUNEMENT un lien. Je pense sincèrement que personne ne peut vraiment comprendre ce que c'est de perdre un petit être tellement désiré sans l'avoir vraiment vécu et je ne pense pas que tu sois plus prête que qui que ce soit ici pour juger ca.

Cosmicfly je comprends ta tristesse ma belle et te fait un gros calin

revenir en haut

Amilou

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 25 avril 2008 10:28:41 EDT  
Karina j'ai vu que tu t'étais inscrite sur le site des décembrettes...

Viens nous rejoindre là bas et je suis certaine que les filles seront très heureuses de te supporter durant cette épreuve...

ça te ferais peut-être du bien de parler avec nous de ton petit charles-henri... Entk tu es la bienvenue ma belle Wink

Et je trouve franchement ridicule toute celle qui chiale contre le post de karina qui est supposément irrespectueux! Si vous avez bien lu le post a bel et bien dérivé vers le sujet de l'avortement mais ne l'étais pas au départ.

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2008 22:08:52 EDT  
Merci Fraisinette . Bonne idée de déplacer le post. Je ne suis pas la seule qui voit ce post chaque jour et à qui ça fait de la peine. Le titre est même très désagréable à lire. Et il est si populaire qu'il est toujours en vedette.

Sans rancune Karina . Bonne chance pour le futur.

Désolé si j'y ai été un peu fort.

Cosmicfly

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2008 20:24:14 EDT  
Karina_mama : Je veux d'abord te dire que je suis très triste de ce qui t'arrive, j'imagine que ça n'a pas dû être facile à prendre comme décision et je ne veux pas te juger. Je suppose que ce genre d'expérience doit faire réfléchir en masse comme ça.

J'ai vu que ton post avait évolué d'une question de conception à une question d'avortement. Je voudrais savoir si tu es intéressée à ce qu'on déplace ton sujet vers la section "Avortement"? Ça éviterait peut-être de blesser certaines filles et limiterait les propos durs de part et d'autre... qu'en penses-tu?

Cosmicfly : Je veux profiter de l'occasion pour te dire que je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Je te lis depuis longtemps sur le forum et je sais que ton petit bout est très attendu et désiré, et que tu as dû traverser plusieurs déceptions dans les derniers mois. Je voulais te souhaiter bonne chance pour le futur et te dire de prendre le temps de vivre ta peine. Ça ne doit vraiment pas être facile à vivre.

Fraisinette

revenir en haut

mahela

Inscrit le :
11 mars 2008

Posté le: 24 avril 2008 20:07:11 EDT  
Sans vouloir juger personne je crois que Karina, tu aurais dû, par respect, aller exposer tes problèmes dans la chronique avortement.

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 24 avril 2008 13:21:30 EDT  
catpat et renata; Je vous donne mon soutien.

Karina..un message pour toi...comment ça va? J'espère que ton conjoint et toi allez bien.

revenir en haut

catpat4

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2008 11:46:36 EDT  
ES-CE QUE QUELQU'UN VA ENFIN COMPRENDRE QUE CE N'EST PAS UN DÉBAT????? Karina voulait nous parler de ses inquiétudes et de son desespoir. SI ELLE AURAIT VOULU UN DÉBAT, ELLE AURAIT ENVOYER SON MESSAGE DANS LA SECTION DÉBAT. C'est fait, sa décision est prise, voila. On a tous droit a nos opinion, mais si quelqu'un veut se suicider, vas-t'on aller lui dire qu'il ne doit pas faire ca et qu'il doit aller chercher de l'aide ou on lui ammene une corde?

Désolée, les hormones de grossesse commence a etre VRAIMENT présente!! Je suis désolée pour celle qui sont incapable d'avoir des enfants ou qui font des fausse couche. Es-ce une raison pour frapper quelqu'un qui est déja par terre?

revenir en haut

OcEaNnE28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Localisation :
Québec

Posté le: 24 avril 2008 11:29:34 EDT  
Karina, tu es très dure envers cosmicfly. Elle n'en est pas à sa première fausse couche et ce n'est pas par choix hein ... Je comprends sa réaction. Le fait de faire des fausses couches n'a pas de lien si elle est prête ou non à avoir un enfant. Bien au contraire, je crois qu'elle l'attend déjà depuis un bon moment.

Pour ce qui est de ta situation, je vais m'abstenir de dire mon petit commentaire par respect de ce que tu vis, malgré que tu en voulais un autre, mais une fois enceinte, tu t'es aperçu que non...

OcEaNnE

revenir en haut

Karina_mama

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 24 avril 2008 10:28:44 EDT  
Je3 suis tres desolee pour toi, mais je vais pas embarquee dans ton jeu. As-tu lu comme il faut? Heille pour qui tu te prend pour juger le monde, mon chum dit touijours que rien n'arrive pour rien... Heille serieusement je n'etais pas pour garder un bb apres 4 mois que j'ai accouchee. Penses-tu franchement que je ne prend pas mes responsabilites? Heille franchement, je comprend ta peine mais t'es pas oubliger de venir lire, repondre ou meme encore dire ton opinion. Ste quand j'ai ecris ca je n'etais meme pas enceinte et j'en voulais un autre mais je n'etais pas pour le garder et pas avoir mon chum a mes cotes pour m'appuyer... De toute facon c'est faite pis comme j'ai dit plus tot l'avortement n'a meme pas marcher pis je l'ai perdu. En-tout-cas, tu vas avoir la chance d'en avoir un autre si tu ne passe pas ton temps a taper sur la tete de ceux qui prenne une bonne decision. Je m'excuse pour mes ropos mais la tu as ete trop loin, je suis bien fine de nature mais pas on vient me dire des chose3s comme toi..

Bonne chance et pour la fc peut-etre que tu n'etais pas prete(dsl)

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2008 09:22:00 EDT  
Moi je vois ce post depuis quelque temps, je viens de faire une FC à 12 sem. Grossesse très attendue et très désirée depuis longtemps.

Karina, tu as le droit de faire les choix de ta vie mais je trouve ça TRES difficile de voir ce post ici, tout près de celles qui attendent un petit bébé avec impatience. À ta place, j'aurais été plus délicate, pour le respect des autres et je serais aller dans un autre section.

Désolé, je vis une peine énorme en ce moment et je ne pouvais faire autrement que de réagir. Car tu me fais de la peine.

Cosmicfly qui vient de subir un avortement NON VOULU

Je ne veut pas te juger, mais après 1 avortement moi, même ado, j'aurais pris mes RESPONSABILITES et j'espère que la peine que tu vis et que tu vivras te fera évoluer cette fois ci. IL y a tellement de moyens qui existent aujourd'hui pour se protéger, et ils en parlent tellement!

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2008 07:18:06 EDT  
Merci et je suis désolé pour le bébé dans la toilettes, j'espere que tu n'a pas trop mal physiquement.

A+

revenir en haut

Karina_mama

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 23 avril 2008 10:56:19 EDT  
Merci de me dire que je suis genereuse parce que tu as vraiment raison Smile Mais il ne faut pas que tu perdes espoir... tu peux commencer ton processus de deuil mais ne le fais pas au complet... Je vous souhaite beaucoup de succes dans vos demarches, parce que apres autant d'annees il serait temps qu'il y ait un developpement... Alors je ne comprend pas tes abreviations, mais je vois a peu pres de quoi tu parles. Moi ma peine, tu vas me trouver sans coeur mais je n'en ai pas vraiment eu, peut-etre parce que je m'etais faite a l'idee, mais la aujourd'hui quand j'ai dit a mon chum que nous avons peut-etre perdu une petite fille la il m'a serrer dans ses bras... En plus hier matin le bb a passer dans ma toilette, pendant l'avortement je savais qu'il n'avait pas passer dans la pompe... la j'ai eu un drole de feeling, mais c'est ok... Disons que mon petit CH me donne du fil a retorde mais quand je trouve que je perd patience, bien je pense a toi et je me dis que je dois en prendre tres soin... Alors sur ce je te souhaite de toujours garder un peu espoir, et depuis que tu m'as raconter ton histoire je pris pour toi:)
xxxxxx
Karina

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 avril 2008 08:28:56 EDT  
En tous cas je peux te dire une chose, malgré tes erreurs tu es une femme hyper genereuse Wink Avec mon opinion tu aurais aussi bien pu m'envoyer promener Laughing

Mais non hier c'est de la peine pour toi que j'avais et non pour moi, apres la lecture de ta reponse j'etais boulversé.

Dans mon cas je suis en clinique de fertilité depuis un bon bout, il me reste en espoir deux iac et apres je passe aux fiv ce que je ne souhaite pas du tout. De toutes facon je commence a essayer de me resonner que je n'aurai jamais d'enfant, c'est normal de commencer un processus de deuil.

a+

revenir en haut

Karina_mama

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 22 avril 2008 08:55:33 EDT  
Bien voyons ma belle, lache pas quand on veut qqch, et que nous sommes genereux avec la vie, elle finit toujours par nous le remettre... Sur le coup, j'ai voulu te dire de ne pas pleurer, mais sort tout le "mechant" que tu as en dedans, ca ne peut que te faire du bien... Je suis tout coeur avec toi, et dis-toi que la vie te le rendra bien.... Mais je me demandais, as-tu tout essayer pour en avoir, comme les cliniques de fertilite? Desolee ma puce mais ton histoire me touche enormement, et si je pouvais changer la vie pour toi et ton conjoint bien je le ferais.... Si jamais tu as envie de parler... bien je suis toute ouverte.... Je trouve ca dommage pour vous... Ne t'en fait plus avec mon histoire et essais de refaire confiance a la vie Wink

xxxxxxxxxxxx

Karina_mama

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 avril 2008 08:21:27 EDT  
Merci beaucoup Karina de me comprendre a ton tour.

J'en ai les larmes aux yeux ce matin Sad


Encore une fois bonne chance

revenir en haut

Karina_mama

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 22 avril 2008 08:08:20 EDT  
Bien voyons Nathalie.... Penses-tu que je serais venue sur ce forum et m'imaginer que personne allais me rentrer dedans??? Laughing Non... Je sais tres bien que je n'ai pas ete tres responsable au cours de ma vie, mais la c'etais trop... Moi a 17 ans j'ai eu des cellules precancereuses a l'interieur du col de l'uterus et j'ai bien failli ne plus en avoir d'enfant...J'avais demander a mon medecin traitant de m'enlever l'uterus que je ne voulais plus d'enfant. Ensuite 3 ans plus tard je suis tombee enceinte et je l'ai garder... Et aussi mon dernier avortement (avant celui-la) le medecin m'avais dit que si je ne fesais pas attention qu'il ne pourrais plus m'avorter... Disons qu'a ce moment la ca m'avais fait tres reflechir... Mais je sais que tu n'as pas dit ca pour etre mechante... je le sais tres bien, mais des fois la verite est tres dure a entendre... pour moi et pour tous le monde.... Mais quand j'avais ecris ce message je n'etais pas enceinte, meme pas du tout.... Mais quand je me suis fais avorter vendredi, le medecin qui l'a fait etais le medecin qui m'accouchee au mois de decembre et elle etait vraiment tres d'accord avec mon choix... Maintenant je prend le depo-provera et au moins je suis sure d'etre protegee...

Mais je veux que tu sache que je ne t'en veux surtout pas, que ton opinion etais tres importante pour moi, que tu etais d'accord toi aussi avec mon choix..... Ne te sens pas mal.... Justement je pensais a toi hier en me couchant, et je te souhaite du plus profond de mon coeur de mere d'avoir la chance d'en avoir un jour, que ton reve se realise, et que je trouve injuste que certyaines personnes qui sont fait pour avoir des enfants puissent meme pas en avoir mais que des fuckes qui peuvent en avoir en ont et qu'ils les maltraites.... Je te souhaite tout ce que tu desires et ce du plus profond de mon etre....

Bye

Karina_mama

revenir en haut

Se connecter pour répondre