Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

À l'aide!! Glande thyroide!!

Auteur Message

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 11 février 2008 11:22:32 EST  
Depuis un temps, je doute avoir un probleme
de glande thyroide. j'ai beaucoup de symptomes,
j'ai eu mon taux et j'aimerais en jaser avec des personnes qui s'y connaissent vraiment ainsi que les taux normal de tsh.

Je ne feel vraiment pas et pourtant on me dit que tout est beau, selon mon taux j'ai l'air limite!

Alors j'ai vraiment besoin d'info en attendant mon fameux rendez-vous en .... Avril!! Rolling Eyes

Merci!!

revenir en haut

sabine.rapuk

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 2 juillet 2014 05:43:52 EDT  
Solution possible
Bonjour à toutes !

Alors je ne suis ni médecin, ni infirmière mais je connais et j'ai eu de bons echos à propos d'une algue qui peut etre prise en complément alimentaire afin de réguler le métabolisme thyroïdien. Cette algue s'appelle laminaria japonica, vous pouvez regarder sur le net, elle a beaucoup d'autres vertus.

Je ne sais pas si cela peut vous aider mais renseignez vous. Si jamais vous souhaitez commander des gélules qui sont faites à base de cette algue, il existe de nombreux sites qui sont vendeurs. Moi je connais et je commande sur celui-ci : www.wellgreens-detox.com

Voila en espérant que cela en aidera certaines  

revenir en haut

marykimcaissy

Inscrit le :
13 nov. 2013

Posté le: 13 novembre 2013 08:04:11 EST  
pour.une.amie