Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

à l'aide! bébé est ici - 3 finalistes

Auteur Message

rosej

Inscrit le :
13 nov. 2013

Posté le: 12 décembre 2013 22:06:39 EST  
Salut!

J'ai un beau problème - notre garçon tant attendu est né la semaine dernière... et SURPRISE c'est une fille! Je croyais que mon copain blaguait, je ne l'ai pas cru avant que le médecin ne me montre le bébé de près Laughing

Nous voulions beaucoup une petite fille donc nous sommes très heureux. Le hic est que Xavier ne marche plus tellement Rolling Eyes Bébé a maintenant quelques jours et après des recherches frénétiques nous avons réduit la liste à 3 noms. La famille de mon copain est anglophone donc le nom doit être (à peu près) bilingue.

Donc les filles, que préférez-vous?

Aurélie
Anaève
Ariane

Merci de donner votre avis!

une maman heureuse d'une fille adorable sans nom 

revenir en haut

Charlotte-Lune

Inscrit le :
22 août 2013

Posté le: 29 décembre 2013 09:45:22 EST  
Bonjour,

Je préfère Aurélie. J'aime aussi Ariane, mais je trouve qu'il y en a beaucoup. Désolée, mais je n'aime pas du tout Anaève... que ce soit à l'oral ou à l'écrit. 

revenir en haut

ellieba

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 13 décembre 2013 18:09:42 EST  
Personnellement, j'ai une préférence pour Aurélie et Ariane. Moi aussi, je suis plus attirée par les noms classiques.

 

revenir en haut

nova2008

Inscrit le :
26 oct. 2013

Posté le: 13 décembre 2013 14:22:04 EST  
bonjour,

moi j aime bcp Anaeve.

Bonne journee Smile 

revenir en haut

Rex

Inscrit le :
05 janv. 2011

Posté le: 13 décembre 2013 13:28:41 EST  
Surprised ca doit être tout un choque de s'attendre à avoir un petit garcon, et au final, avoir une fille. Mais je suis certanes que vous allez vous habituée à une belle petite princesse. félicitation !

pour tes choix, personnellement, mon préférée est Ariane, ensuite Aurélie.
Je n'aime pas beaucoup le prénom Anaève, car en général, j'aime les nom très classique.
Mais peu importe le nom que cette petite fille portera, Ariane, Aurélie, ou Anaève, elle sera surement pleine de surprise.
allez y avec le prénom que vous préférée ;o) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre