Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Jenniferg

Inscrit le :
18 juil. 2009

Posté le: 4 février 2013 12:50:03 EST  
Mon garcon va avoir 3 ans a la fin de mois! il y a 6 mois peut-être il allait a la toilette et tout allait bien!! depuis ca ne va plus du tout et il se retient pour ne pas faire caca mais il se retiens en tabarouette la ce n'est pas un constipé de nature mais il se cré ca lui même.... j'ai tout essayer les déconstipants naturel rien a faire . avez vous déja vécu cette situation et comment l'avez vous régler? 

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 26 février 2013 15:45:02 EST  
Moi ma fille avait environs 3 ans quand j'ai réussi à la mettre propre pour le pipi et ensuite le caca. J'ai fais un tableau récompense et après X collants (quand elle avait fais dans la toilette), elle avait un cadeau (un livre que j'achetais, elle adore). Si elle faisait dans ses culottes, je mettais un bonhomme baboune (ça elle aimait pas ça!). Ça a pris environs 6 mois avant de régler le tout. 

revenir en haut

kisamoi

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 20 février 2013 12:06:22 EST  
je vis la même chose avec ma fille... rien a faire elle ne veut pas le faire sur la toilette... elle peut se retenir plusieurs jours si je ne lui mets pas une couche...et quand sa fait 3 jours qu,elle l'a pas fait elle en pleure quand il sort...

J'ai moi aussi essaye les récompenses le pots devant la tv... la tablette pour jouer sur le pots la mettre sur lepot 20 minutes pares ls repas rien à faire...

Courage a nous deux...

Pascale 

revenir en haut

Se connecter pour répondre