Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Meliss25

Inscrit le :
29 mai 2015

Posté le: 29 mai 2015 21:22:14 EDT  
Bonjour j'ai besoin de conseils, ma fille eu 2 ans le 9mai, elle a été allaiter exclusivement jusqu'à il y a maintenant presque 3jours.. Devrais-je tirer mon lait ou il va s'en aller... Et es-ce son sevrage?? Je ne sais pas trop comment réagir..? Je lui en redonnerais ça me fend le coeur.. Merci de m'aider du mieux que vous pouver. 

revenir en haut

Meliss25

Inscrit le :
29 mai 2015

Posté le: 8 juin 2015 07:36:55 EDT  
Merci Quito! J'ai céder j'avais les seins difforme et j'ai eu peur! Ça vien de moi puisque je suis épuisée de ses crises pour du lait qu'elle ne boit pratiquement plus... C'est quand même pas une suce! Alors je croyais être prête pour le sevrage mais j'ignorais comment procéder... Merci beaucoup Smile 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 2 juin 2015 16:37:02 EDT  
Bonjour!

On ne peut pas arrêter du jour au lendemain d'allaiter. Puisque ton corps produit une certaine quantité de lait à chaque jour depuis maintenant deux ans, il va continuer la production même si le lait n'est plus consommé. Je te conseille fortement de tirer ton lait au même moment de la journée où ta fille buvait, et de réduire tranquillement la quantité que tu tires jusqu'à ce que ton corps "comprenne" que l'allaitement est terminé. Personnellement, ce processus-là avait pris environ un mois pour moi.

Concernant le sevrage de ta fille, je ne suis pas certaine de comprendre ta question... Je comprends que ça ne semble pas venir de toi la décision d'arrêter d'allaiter? C'est ta fille qui refuse maintenant le sein? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre