Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

babythalie

Inscrit le :
18 sept. 2009

Posté le: 18 septembre 2009 08:06:54 EDT  
bonjour je m'apelle thalie et je suis nouvelle ici.....je suis ici car jai des inquietudes et jespere trouver des reponses ou de laide avec des femmes qui auraient vecu ma situation auparavant et donc japprecierais leur temoignages dexperiences.
alors voici mon histoire;jai 37ans et jai 4 enfants de 15,14,13,9ans...et la je suis enceinte de nouveau ....mais de jumeaux!......je suis a 13 semaines de grossesses.
jai un uterus bicorne qui forme un coeur mais avec la ligne du milieu alant pratiquement jusqu'au col de luterus.....donc jai eu 4 cesariennes anterieurs et dans mon rapport medical on dit que la membrane est mince......moi ce qui minquiete(mes petits chattons son dans mon cotes droit de mon uterus,avec 2bb dans une demi uterus.....esce possible une tel grossesse????? et mon uterus va t-il rompre ou se dechirer? en plus des risques de preclampsia et embollie cerebral et pulmonaire due a mon age et comme cerise sur le gateau on nous stress avec le AH1N1 au medias)
svp si quelqu'un dentre vous a deja vecu ce que je vis venez meclairer un peu car en ce moment je vis ma grossesses sur les nerfs et c pas bon ni pour moi ni pour mes amours.
merci
thalie Very Happy 

revenir en haut

babythalie

Inscrit le :
18 sept. 2009

Posté le: 19 septembre 2009 06:03:54 EDT  
MERCI!
merci a tous ceux qui mon repondu....pour repondre a certaines de vos questions .......je suis suivi a ste-justine a la clinique (GARE) qui est une clinique pour grossesse a risque et mon medecin me fais mille et un test et me vois 2x par mois.....mais je prferais parler des vrais affaires avec des gens qui le vivent.
TIT ET OILE: felecitations pour tes tits chattons Razz ladresse que tu me donner je lavais dans mon livre (mieux vivre avec son enfants) mais ca fait 4x que jessaye de minscrire et ca ne fonctionne pas....il me disent toujours de reessayer plus tard.
JAI UNE GRANDE CRAINTE AVEC LA CESARIENNE AVEC EPIDURAL car le fait detre paralyser me fais paniquer......jen ai eu 4 auparavant et ca cest bien passer coter operation .....pour ce qui es de la patiente UNE VRAI HISTERIQUE jaimerais la vivre dans le calme ce coup-ci surtout que cest la derniere et que cest des jumeaux....je veux lapprecier a sa juste valeur afin que moi papa et bbs vive cette merveilleuse aventure dans le plus positif possible.......ya t-il quelqu'un qui peut maider? Embarassed thalie 

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 septembre 2009 10:06:50 EDT  
Je peux me tromper, mais il me semble que Toune a un utérus bicorne aussi... elle vient tout juste de donner naissance à des jumeaux il y a quelques semaines (par césarienne). Tu peux la trouver dans la section Jumeaux, dans le post des mamans d'été.

Je crois comme Moussette que c'est ton médecin qui pourra t'apporter les meilleures réponses sur les risques, mais pour ce qui est de l'expérience d'une autre maman, tu trouverais probablement réponse dans l'autre section. Tu peux aussi t'inscrire au forum de l'Association des Parents de Jumeaux et Triplés de Montréal - www.apjtm.com/forum

Pas besoin d'être de Mtl - je suis incrite depuis que j'ai appris que j'attendais des jumeaux aussi et j'accoucherai dans qq jours.


Je te souhaite la meilleure des chances pour la suite! Et j'espère que tu auras rapidement réponse à tes interrogations. 

revenir en haut

Moussette

Inscrit le :
04 avr. 2008

Posté le: 18 septembre 2009 08:25:05 EDT  
ouh lala! C'est assez compliqué comme problème! Ton médecin est probablement le meilleur pour te répondre, et j'imagine qu'il ne te faut pas n'importe quel médecin!

Peut-être qu'il y a une maman infirmière, sage-femme ou accompagnante qui pourra te répondre. Entoucas, bonne chance! Quelle famille tu vas avoir!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre