Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Miss1984

Inscrit le :
13 janv. 2007

Posté le: 11 janvier 2008 21:45:39 EST  
Bonjour les mamans

J'ai terriblement besoin d'aide.

J'ai un petit poupon qui aura 5 mois à la fin Janvier. Depuis un moment; il semblait avoir faim malgrés son bol de céréale alors du coup; on m'a conseillée d'introduire les purés. Chose que j'ai fait. Du coup; 2 malaises; Mon fils passe son temps à vomir et il pleurait sans cesse et j'avais l'impression qu'il avait mal au dos.

Aujourd'hui on m'a expliquée que les purés de légumes sont très dure pour les reins c'est surement pour ça que mon fils souffrait. Problème un réglé!

Alors; Je me rend donc à l'évidence; Il n'est pas prêt immédiatement pour la purée alors je continue mes céréales; Après tout, il adore Rolling Eyes
Penssant que c'était les légumes qui rendait mon fils malade (Vomissement) je me disais qu'en arrêtant ça règlerais alors que ça fait déja 1 semaine et je ne donne plus, bébé est toujours aussi malade. Il vomie chaque biberon (Mais pas toute au complet) alors je me suis posée la question (Mon conjoint aussi) est-ce que je devrais songée à changer de sorte de lait?

Présentement il est au lait Similac advance enrichie de Fer. (Je ne peux prendre oméga 3 ni oméga 6, il serait dangeureux puisque les omégas sont à base d'huile de poisson et que je suis allergique à ceci, il a possibilité que bébé le soit) mais bon, devrais-je changer pour une autre sorte?

Je me souviens que lorsque nous avions optée pour changer de Similac à Nestley (Concentré les deux) mon fils était malade et pourtant, je n'avais pas fait un changement radical de A à Z, je mélangais graduellement.

Les filles, je désaspère! Pouvez-vous m'aidez?

revenir en haut

karounet

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 12 janvier 2008 16:17:57 EST  
Moi aussi je pense que tu dois consulter. Et pour les purées de légumes qui sont difficiles pour les reins, personnellement, c'est la première fois que j'entends ça. Chose sûre, il y a quelque chose qui dérange ton bébé et il faut que tu trouves...
Bonne chance!

revenir en haut

lynevarin

Inscrit le :
16 mai 2005

Posté le: 12 janvier 2008 13:44:19 EST  
et bien moi pour ma part c'est vraiment le lait qui a fait toute la différence, il avait un lait plus épais que les autres lait, c'est à partir de ce moment qu'il a arrêter de vomir

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 12 janvier 2008 11:49:53 EST  
je ne suis pas experte en la matiere, mais je ne crois pas que ce soit la sorte de lait qui le fasse vomir...

Lui fait tu faire beaucoup de rot???

au début avec mon fils je ne lui fesait pas faire assez de rot et a la fin de chaques repas(des fois 1 heure plus tard)il avait un mega rot qui le fesait presque tout vomir... depuis que je fait plus de pauses durant ses biberons il ne le fait presque plus.....

En tout cas pour moi c'était ca.....mais c'est vrai que tu devrais en parler a ton médecin..

Bonne chance

revenir en haut

lynevarin

Inscrit le :
16 mai 2005

Posté le: 12 janvier 2008 11:44:31 EST  
moi j'irais plutôt consulter avant de commencer à le changer de lait, car si ça continue tu changeras encore et encore, son petit estomac sera tout débalancer, j'ai eu un problème lorsque mon fils était bébé, il régurgitait toujours son lait, finalement après consultation j,ai suivi les conseils du médecin et çà fonctionner,

bonne chance a toi

revenir en haut

Se connecter pour répondre