Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Écoulement mammaire 22 semaines

Auteur Message

luciole83

Posté le: 11 mai 2009 12:14:16 EDT  
Bonjour
J'ai réalisé en me couchant hier soir qu'il y avait des petits ronds de liquide séché là où mes mamelons arrivent quand je suis sur le côté et ce matin, j'avais du liquide séché sur les seins. Je me demande si c'est normal à 22 semaines de commencer à avoir un écoulement. Et je sais que je ne dois pas stimuler, mon conjoint est déjà averti d'y aller plus doux mais pensez-vous que juste flatter ça va stimuler???

Merci à l'avance 

lobea148

Posté le: 12 mai 2009 15:31:57 EDT  
Salut ! pour ma part, mes deux grossesse précédentes, j'avais des écoulement à partir de 19 semaines de grossesse (J,ai regardé dans mes deux livrres de grossesse !!). Mon doc m'a toujours dit que c'était normal. Pour la question des stimuler ou non en les flattant, pense pas que ça change grand chose... c'est la succion du bb qui stimule l'écoulement, oublie pas ça !!! Mets des "pads" pour l'allaitement pour éviter que ton chandail se mouille.. ce qui m'est arrivé en pleine séance de magasinage Wink Vive les hormones !!  

MarieMaya

Posté le: 11 mai 2009 15:14:43 EDT  
LucioleMD je viens tout juste d'aller lire dans le suivit de grossesse dans la page d'acceuil du site et je suis ausi a 22 semaines aujourd'hui.
C'est ecrit qu'il se peut que des ecoulements commencent à ce stade ci, alors je pense que c'est normal.  

Se connecter pour répondre