Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

À combien de semaine?

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 mars 2009

Posté le: 21 février 2011 18:47:26 EST  
Alors voilà, je pensais à ça l'autre jour. À ma deuxième grossesse, je n'ai pas su que j'étais enceinte avant la 16 ie semaines de grossesse.

Je venais à peine d'accoucher de mon premier que je suis retombée enceinte de la deuxième, or je ne me suis pas posée de question sur le fait que je n'étais pas menstruée. On m'avait dit que le retour des règles pouvait être long, alors!! Ce qui m'a fait alumée, un matin je déjeunais tranquillement quand tout à coup, je dois impérativement aller vomir pour ensuite venir tout bonnement continuer mon repas!! Mon chum de me regarder et de dire: Ok toi tu es enceinte, mise à part une femme enceinte, personne vomit et revient manger dans la minute qui suit!!! On fait un test, effectivement positif. Je me crois enceinte de 8 semaines, en tout cas c'est ce que je dis au medecin. Elle m'envoit illico fait un echo parce qu'elle me croit enceinte de jumeaux si c'est pas de triplé! Finalement, l'écho nous révèle qu'il y a seulement un bébé qui est là depuis 16 semaines au moins!!

Bref, je me sens un peu twit de pas avoir sentie que j'étais enceinte et je me demandais si j'étais la seule nounoune? Est-ce qu'il y en a qui comme moi, on ignoré longtemps leur grossesse? À combien de semaine vous avez appris votre grossesse? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 21 février 2011 22:02:54 EST  
j'lai su a 2 semaines! En fait au 4 semaines nord-américaines. Very Happy

Présentement j'ai encore un doute, je serais enceinte de 1 semaine, si mes symptômes continuent de s'accroître. 

revenir en haut

_Douce-Ange_

Inscrit le :
20 nov. 2009

Posté le: 21 février 2011 23:11:10 EST  
MA belle soeur l'a apprit alors qu'elle était enceinte de 8 mois et n'allez pas croire qu'elle avait un surplus de poids et non...Elle devait peser environ 145 lbs à ce moment...Elle prenait la pilule et avait des pertes à tous les fin de mois. 1 mois plus tard elle accouchait d'un beau petit garçon pétant de santé. Il à maintenant 8 ans.

À 9 mois elle avait un petit ventre rond d'une première grossesse de 4 mois environ et sont fils pesait 6 lbs quelques onces. 

revenir en haut

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 21 février 2011 23:47:02 EST  
Si se n'était pas que je suis aller a l'hôpital pour certain trouble que finalement on n'a voulu me passer une radio & on s'est rendue compte que j'étais enceinte ... je ne l'aurais su qu'a 4-5 mois surement. Quand j'ai commencé a beaucoup grossir & avoir des malaises.

Ne tant fait pas. J'ai entendue une amie me dire que son amie (es vrai ou non ????? je sais pas) elle avait été a l'hôpital prise de mal de ventre (contraction) & apprendre qu'elle allait accoucher.Elle avait aucune idée qu'elle allait accoucher.

Sinon, une amie a moi. A prit 2Olb environ même pas durant sa grossesse ... sa parait pas pentoute ... on dirait qu'elle avait prit 5lb environ. Pourtant elle a accouché il y a quelques semaines ... les médecins ne la croyais pas quand elle disait je suis a 37 semaines de grossesse.
  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 22 février 2011 07:15:27 EST  
Moi je suis trop rapide sur les tests de grossesse, je le sais dès que je tombe enceinte ! Laughing Et c'est sans parler des symptômes qui ne peuvent tromper, avant même que le test te donne un +. Mais non, t'es pas nounoune Juliet007, probablement que si je ne m'étais pas attendu à être enceinte je l'aurais réalisé plus tard Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 mars 2009

Posté le: 22 février 2011 07:48:33 EST  
8 mois Surprised Surprised Surprised

WOW!!! Pour moi qui n'aime pas être enceinte l'apprendre à 8 mois serais parfait.

Déjà là, j'étais quand même contente d'avoir sauté 4 mois, j'ai trouvé ma deuxième grossesse beaucoup moins pénible et longue. 

revenir en haut

Fany83

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 22 février 2011 08:27:34 EST  
J'ai sue à 6 mois que j'étais enceinte de mon fils... T'inquiètes, ont est pas épaisse parce qu'on le sait tard, c'est différente circonstances qui font en sorte qu'on le sait pas dès le début... Wink
Là à bébé 2 je l'ai sue à 6 semaines... lol 

revenir en haut

Se connecter pour répondre