Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

École de danse pour enfants de 5 ans sur la Rive-Sud

Auteur Message

laurettitta

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 13 mai 2010 11:43:53 EDT  
Je cherche une école où ma fille pourrait se familiariser avec le ballet ou les autres danses. Elle en demande depuis plus qu'un an et comme elle aura 5 ans cet automne, je pensais l'inscrire dans une école.
En connaissez-vous ?
On m'a recommandé l'École de Ballet de St-Hubert, mais je ne trouve les coordonnées nulle part (sauf un groupe FB où personne ne m'a répondu...).

Merci pour vos réponses et en espérant que cela en aide d'autres !

Laurettitta 

revenir en haut

catos

Inscrit le :
15 oct. 2011

Posté le: 27 août 2012 20:56:36 EDT  
Cours Pre ballet Longueuil
Avez-vous d'autres suggestions d'écoles?
Je demeure à Longueuil et ma fille a 5 ans et demie.
Merci!
Chantal 

revenir en haut

Chrysantheme

Inscrit le :
29 août 2006

Posté le: 22 octobre 2010 15:24:21 EDT  
J'ai inscrit ma puce aussi a Des Axées et elle adore ca !Smile 

revenir en haut

Ti-lion

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 21 septembre 2010 21:56:44 EDT  
École Des Axées Danse
Les cours c,est pour une session (3 mois) et l'école est ouverte tous les soirs et le samedi je crois! Ma fille prend des cours et elle adore! 

revenir en haut

bébé-cardio

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 15 septembre 2010 21:18:47 EDT  
danse créative pré-ballet
Les professeures de danses du cours Danse créative et pré-ballet viennent toutes deux de l'école ABCDM de Montréal. Vous pouvez joindre le groupe en tout temps!
Gabrielle
450.332.2323 

revenir en haut

Chrysantheme

Inscrit le :
29 août 2006

Posté le: 18 août 2010 15:13:50 EDT  
Tout le monde m'a dit de bons commentaires a son sujet. En plus c'est a 5 minutes de chez moi. Je crois que je vais appeler pour avoir plus de renseignements :)

edit : Ti-Lion : Tu as déjà expérimenté ? Les prix c'est pour un session ou par cours ? C'est pas tres clair sur leur site et l'école est fermé aujourd'hui ! 

revenir en haut

Ti-lion

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 18 août 2010 14:51:42 EDT  
excellents cours de danse
oui, l'École Des Axées Danse sur le bld Cousineau à St-Hubert offre de très bons cours pour les enfants!!  

revenir en haut

Chrysantheme

Inscrit le :
29 août 2006

Posté le: 14 juillet 2010 19:50:56 EDT  
C'est tellement un adon que je tombe sur le site ! Je cherchais '' école de danse st-hubert ''.. Merci pour le lien de l'école Des Axées Very Happy

Ma puce va avoir 4ans et je veux lui trouver un activité de fin de semaine pour elle et comme elle adore danser ca pourrait etre une belle opportunité. Smile 

revenir en haut

mamoucalin

Inscrit le :
11 juil. 2008

Posté le: 13 juin 2010 17:21:12 EDT  
L'École de ballet de St-Hubert les infos sont dans l'info-loisir de St-Hubert.Et je crois qu'on doit être résident de St-Hubert. Ma fille y est allé, je ne crois pas que c'est la meilleure école, mais c'est le moins cher en tout cas et la prof était trèes gentille et patiente avec les jeunes.


Ma fille va maintenant a l'école de danse Des Axées danse sur le boulevard Cousineau.
Les profs sont super gentilles, il y a des cours de ballet mais je ne sais pas de quoi ça a l'air ma fille fait, Jazz et Pré hip-hop. Les profs sont gentilles aussi et j'aime bien. Voici l'adresse:

http://ecoledesaxeesdanse.com/?ID=9

bonne soirée! 

revenir en haut

Yzabèl

Inscrit le :
08 févr. 2010

Posté le: 17 mai 2010 16:03:38 EDT  
Moi j'ai suivi des cours de danse de 6-18 ans au Ballet Classique du Haut Richelieu (BCHR) et j'ai adoré. Leur spectacle est le 5-6 juin au Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu si tu veux voir le travail final. C'est toujours la même directrice depuis sa fondation (plus de 30 ans) et l'école est très professionelle au niveau de l'enseignement et de la discipline.

L'école est situé au 240 rue Jean-Talon, Saint-Jean-sur-Richelieu (arrondissement Saint-Luc)
450-348-3945.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre