Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Écoeurantite du dernier sprint

Auteur Message

Marie-Lili

Inscrit le :
11 mai 2004

Posté le: 2 février 2009 15:07:32 EST  
Je ne sais pas comment appeler ça autrement...Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà vécu cela?

Vous savez, c'est quand on est sur le point de changer de situation; tout ce qui nous dérange dans la situation qu'on est sur le point de quitter devient de plus en plus intolérable au fur et à mesure que la fin arrive.

Ça a fait ça pour moi chaque fois que j'étais sur le point de partir en congé de maternité: tout ce qui m'agaçait au travail devenait insupportable. Idem pour quand j'ai été licenciée et que j'ai quitté la compagnie pour de bon.

Et là, je suis en train de le vivre par rapport à chez moi, car je vais déménager dans un mois. Juste de savoir que j'aurai une plus grande salle de bain, j'en peux plus de ma salle de bain minuscule où je peux à peine tourner sur moi-même. Juste de savoir que j'aurai une entrée laveuse-sécheuse, j'en peux plus de rouler ma laveuse jusqu'à l'évier de la cuisine et de ne plus pouvoir me servir du robinet pendant que je fais mon lavage. Juste de savoir qu'on aura un sous-sol, j'en peux plus du manque d'espace ici et des boîtes qui traînent partout. Juste à penser aux nombreux espaces de rangement là-bas, ça me rend malade de voir les comptoirs et les meubles ultra-encombrés. La perspective du plancher de bois franc bien verni et du beau carrelage dans la salle de bain fait que je ne supporte plus les prélarts tout abîmés de ma cuisine et de ma salle de bain actuellement. Ça m'écoeure de monter et descendre la poussette du 2e étage, vivement qu'on s'en aille dans un bas de duplex!

Bon sang, j'ai hâte de déménager!!! J'en reviens pas que j'aie enduré tout cela sans problème pendant presque 5 ans, et que là, j'en puisse plus à ce point.

Et vous, avez-vous déjà ressenti cela?  

revenir en haut

Marclo

Inscrit le :
03 janv. 2008

Posté le: 2 février 2009 15:20:39 EST  
Mon dieu, on dirait que tu habites chez moi... Je suis pareille, j'aimerais que les choses se passe tout de suite. J'ai un rendez-vous chez le coiffeur dans 5 jours....pu capable d'endurer mes cheveux une seconde de plus même si ça fait 6 mois que je vis avec... On dirait que lorsque je fais un choix, il doit être réalisé immédiatement. Je te comprends tellement Wink  

revenir en haut

p'tite fille

Inscrit le :
14 avr. 2008

Posté le: 2 février 2009 15:28:23 EST  
Oh mon dieu, je sais tellement de quoi tu parles...

On a déménager fin novembre 2008...
On passait d'un appart (qui était très grand quand même) à notre première maison (neuve en plus)

Les dernières semaine (2-3), je n'en pouvait plus de monter l'épicerie, de regarder les couleurs sur les murs (qui jusque là me convenaient très bien) je trouvais qu'on manquait de fenêtre, que le voisin se parkait trop près de nous...etc...etc...
Juste de rentrer à l'appart après une sortie ou une simple commission, ça me rendait un peu...je sais pas...en maudit.

Et je suis comme ça pour tout et dans tout...hihihihihi

p'tite fille 

revenir en haut

Marie-Lili

Inscrit le :
11 mai 2004

Posté le: 2 février 2009 15:51:52 EST  
Par contre, je dois dire que je ne suis pas écoeurée de mes voisins. Ils sont vraiment charmants, ça va me faire de la peine de les quitter... 

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 2 février 2009 16:10:53 EST  
Mon dieu!!!!!!!!J'aurais pus écrire ce post!!!!!!!MOi aussi je déménage....je passe d'un 4 et demi de [email protected]£?...a notre premiere maison......moi aussi je vais avoir une grande salle de bain avec de la belle céramique....et finit de monté 3 étage avec bébé pousettes sacs ect....j'ai tellement hate que je sais plus quoi faire de mon moi meme!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 2 février 2009 16:33:41 EST  
Moi je vis justement l'inverse de vous... Je suis dans la maison de mes rêves. Un jumelé qui a juste assez de chambre pour mes 4 enfants, une salle de jeu, une aire ouverte, une grande cuisine bien garnie de rangement. pas trop récente, mais surtout pas trop neuve!!! Juste parfaite pour moi et mes petits trésors... Mais voilà je vais devoir me retrouver dans un 5 1\2 trop petit et essayer d'en faire un nid douillet... J'aurai trop de meubles, trop de souvenirs à essayer d'y ranger... on va étouffer sans cours, sans mes jolies couleurs que j'aime tant!!!

Voilà ce sont mes regrets à moi que je commence à essayer d'envisager... Crying or Very sad  

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 2 février 2009 16:39:14 EST  
si ce n'est pas trop indiscret mae pk vous demenager dans un logement si vous avez une maison? 

revenir en haut

Ti-poupou

Inscrit le :
06 juil. 2007

Posté le: 2 février 2009 16:59:09 EST  
Ne t'en fais pas Maé, je suis passée par là il y a 1 ans et demi, je suis passée d'un cottage avec garage et cours de 9 milles pieds carrés à un 41/2 avec garage, et ok une petite cour!!!! On a pas eu le choix, et on a vécu avec, mais aujourd'hui, nous nous sommes habitués et on est très bien comme ça. Pense au ménage, moi, après 45 minutes, tout est terminé!!! Bonne chance.

Ti-poupou 

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 2 février 2009 18:22:07 EST  
Miah28... séparation imminente Sad  

Merci ti-Poupou!!! Tu as réussi à me convaincre, moins de ménage c'est pas rien!!!! Non mais sans farce j'en prend bonne note!!! 

revenir en haut

Marie-Lili

Inscrit le :
11 mai 2004

Posté le: 2 février 2009 18:48:08 EST  
Oh Maé, j'en suis désolée. J'espère que tout se passera bien pour toi! 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 2 février 2009 18:56:40 EST  
Ti-Poupou, on est faites pour s'entendre. 

revenir en haut

Ti-poupou

Inscrit le :
06 juil. 2007

Posté le: 2 février 2009 20:07:03 EST  
Laughing Laughing Laughing Je n'y avais pas pensé avant de le faire pour la première fois, le ménage!!!! Maé, il n'y a rien qui arrive pour rien, c'est ma devise!!!!

Marie-lili, ne t'en fais pas, je crois que c'est pareil pour tout le monde, quand on a hâte, tout nous dérange!!! Bon déménagement!!!! Le meilleur s'en vient.

Ti-poupou  

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 2 février 2009 21:10:25 EST  
ohh desoler de l'entendre mae...Sad mais comme disent les autres, moins de menage! moi aussi j'avais une maison et je suis demenager dans un PETIT 4 1/2 avec mon fils quand il avait 1 an (a cause d'une separation aussi) mais je me suis fait mon petit nid douillet et j'etais vraiment tres bien! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre