Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Échographie 20 semaines

Auteur Message

Mariiiiiiie

Posté le: 7 août 2015 14:15:46 EDT  
Bonjour les mamans!

J'ai une question un peu superficielle (ne me jugez pas svp, je vais aimer mon bébé quand même dans tous les cas).

Voilà j'ai eu mon écho de 20 semaines et tout est parfait. Sauf que je regarde ma photo et je trouve que mon petit bonhonne a une drôle de bette! Il semble avoir le nez très long et proéminent avec un menton renfoncé vers l'arrière.

Je me demande si c'est causé par une certaine distorsion de l'image, ou encore si c'est une étape de son développement et que ça a le temps de s'arranger d'ici la naissance... ou bien si il est juste fait comme ça!

Donc je voulais vous demander, est-ce que votre bébé ressemblait beaucoup à sa photo de profil de 20 semaines lorsqu'il est arrivé?

Mais comme je dis là, je vais l'aimer quand même peu importe la tronche qu'il a!

Merci! 

Quito

Posté le: 11 août 2015 13:10:08 EDT  
Ton message m'a fait sourire. À ma première grossesse, l'une de mes photos d'échographie semblait montrer que j'aurais un bébé avec un nez particulièrement proéminent. 2 ans et demi plus tard, je confirme que ma fille n'a pas un nez plus massif que la moyenne!

J'ai l'impression qu'il y a effectivement des petites distorsions sur les images qui sont prises lors des échos... Wink

Bonne continuation de grossesse! 

Se connecter pour répondre