Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Allo,
Je suis enceinte de 7,2 semaines. J'ai eu mon écho dating ce matin. Selon eux, le bébé a entre 6,4 et 6,6. Impossible je suis certaine de ma date. Ils ne sont pas sûrs d'avoir vu le coeur. Ils pensent que c'est pê un bogue de la machine quand je respire, ça bouge et c'est pas vraiment le coeur. Vous en pensez quoi? Avez-vous des histoires positives pour moi? Merci!! |
|
|
Wow, ça c'est rassurant! Moi aussi, avec la sonde vaginal, il croit l'avoir vu et ont dit 6,4. MAis je suis certaine de mon 7,2. J'ai trouvé un site des différents calculs qui sont fait et ça joue vraiment sur une histoire de mm. Tout est possible..... j'EspèrE!!!
|
BornlippyInscrit le : |
Tu vois moi a mon écho Dating, il ne voyait rien, mais avec la sonde vaginale on a pu voir le petit coeur battre. Il avait alors calculé que j'étais a 6 semaines pile, mais en fait j'étais ,a ce moment la, a 7 semaines+4.... ( selon ma clarté nucale)
Donc a 7+4 on a pas vu le coeur battre a l'echo. |
Salut,
En fait, j'Ai fait 3 prises de sang lorsque j'Ai su que j'étais enceinte, dont la 1ere donnait entre 21 et 22 jours... Assez précis. Et ça fitait en plein dans mes dates, j'ai écrit sur le calendrier nos petits coeurs... 2 jours après, j'avais des glaires blanches pâteuses donc ovulation terminée... À 7,2 semaines, ça aurait dû être plus clair à mon avis. Anyway, je crois à l'erreur pour la date car même entre la technicienne et le radilogiste, il y avait 2 jours... donc entre 5 et 3 jours avec moi. à mon gars, j'ai eu 7 échos et ils ne m'ont jamais donné la bonne date. Mais voilà, je crois avoir vu le coeur, eux aussi. Elle a même mis une flèche à côté. Le bogue, c'est qu'elle a ajouté LA phrase de trop: on le voit mais pas comme on devrait le voir à ce stade... Le radilogiste me demande ensuite si j'ai des symptômes et un cycle régulier. Alors là, ça regarde mal comme questions! Et non, et non. Rien de plus ou moins depuis 3 à 5 jours en tout cas... J'y retourne jeudi prochain pour un écho. 8 jours interminables... pour savoir si mon bébé est mort ou vivant. C'est assez dégueulasse nous faire attendre de même... Comment je fais pour savoir si tout est beau en attendant, pourquoi je n'ai aucun feeling??? J'ai fait une FC à 6 semaines, le jour de ma 1ere fête des mère, alors là, ça peux tu ben être une erreur pis que tout aille bien ensuite... J'ai pas envie de revivre encore ça... J'y pense et j'ai tellement peur... Merci les filles... |
ah oui et même si tu es certaine des tes dates, il est possible que l'embryon ait pris plus de temps a s'implanter dans l'uterus, c'est a dire de partir de la trompe a l'uterus... et c'est la qu'il commence a grossir...
c'est ce qu'on m'a dit moi... |
moi j'ai eu un echo abdominale a 6 semaines piles, et on voyait pas le coeur...
par contre avec l'echo vaginale on pu très bien voir ! |
SkyeInscrit le : |
Personnellement, je vois pas vraiment de difference entre 7.2 et 6.6, c'est vraiment difficile de dire quand exactement l'ovule a ete fecondee!
J'attendrais avant de m'enerver car tu es limite pour voir le coeur. Si tu es quelques jours de moins que tu pense, ca peut faire la difference. Au pire demande a ton doc de te prescrire une autre echo dans 2 semaines ou meme des prises de sang. |
Coup de LuneInscrit le : |
Salut,
Moi j'ai eu plusieurs écho au début de mes grossesse car j'ai fait une F/C et ensuite un décollement placentaire très tôt. A partir de 6sa, pour moi, le coeur a toujours été visible mais tout peut dépendre de la machine et aussi, si l'écho était endo-vaginale ou non??? A 7 sa, si tu es VRAIMENT sure de tes dates, tu devrais le voir clairement, à moins que tu sois non-échogène. Ma question est: pourquoi est-ce IMPOSSIBLE que tu aies moins de temps? Si c'est parce que tu n'as pas eu de relations, ok, mais si ca concorde pas dans tes dates normales d'ovulation, ca se peut encore... Quels sont les prochaines étapes, vont-ils te faire des prises de sang évolutives? J'espère de tout coeur qu'ils ne te laisseront pas avec tes interrogations!!! Garde espoir! |
lobea148Inscrit le : |
Salut pour ma part, j'ai eu une écho dating à 8 sem. et j'ai aperçu le coeur à l'écran quoi ? 2 secondes et quart! Mais il était bien là. C'est sûr que si tu as 6 sem. ça me semble normal qu'il ne l'ai pas vu à l'écran ni entendu. Pourquoi n'est pas si sur que ça que tu as 6 sem ??
|