Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Écho de 34 semaines

Auteur Message

Cindy09

Posté le: 18 mai 2010 09:10:15 EDT  
Bonjour,
Hier jai eu une écho car mon médecin la semaine derniere croyait que bébé était en siege, finalement soit il sest retourné en 4 jours soit il nétait pas en siege du tout car il a bel et bien la tete en bas Razz Gros stress de moins!!

Comme on a pas pu savoir le sexe a 20 semaines, on lui a demandé, ca prit du temps avant de trouver car on voyait tres mal sur la machine mais elle a finalement trouver 2 petites levres, elle nous la montrer et nous dit je pense que cest une fille mais moi je voyais pas vraiment, elle continue lexamen et nous dit cest bel et bien une fille et nous remontre les petites levres mais encore la je ne voyais pas, mon conjoint lui pense avoir vu mais cétait pas clair, on lui a dit vous etes sure, elle répond en disant quelle pense vraiment que cest une fille car elle voyait pas de pénis, mais elle avait tellement pas lair sure de son affaire!! Pourtant a lécho de 32 semaines a ma fille on voyait tres bien les levres on ne pouvait pas se tromper!

Selon vous, esque jattends vraiment une fille? Plutot esqua lécho de 34 semaines, ils peuvent encore se tromper??
Jattends vos expériences!! Limportant cest un bébé en santé cest tout ce que je demande, mais je me sens encore dans lincertitude du sexe, je me dis que de toute facon je vais le savoir dans vraiment pas long car jai 34 semaines 3/4 loll il ne me reste que 2 jours avec aujourdhui pour la 34e semaine mais cest un petit questionnement comme ca que je me pose depuis hier! Je me demande sils peuvent encore se tromper rendu a la fin comme ca!

Merci! 

Cindy09

Posté le: 21 mai 2010 07:53:50 EDT  
Merci pour vos réponses!

Googe: Alors selon toi il y aurait des probabilité que ca soit un gars si tu dis que vous vous trompez plus souvent quand vous croyez que cest une fille? Jai lu qua un gars on voit tres bien les testicules et le pénis rendu a la fin donc il laurait vu non? Et si jai posé la question cest que justement je trouvais que la personne navait meme pas lair detre sure elle meme, au début cétait pas sure apres elle nous dit cest bien une fille, je ne vois pas de pénis en tout cas, mais elle navait meme pas lair detre sure que cétait des levres quelle voyait alors on est rester dans le doute cest pour ca que jai demandé sil pouvait encore se tromper rendu a 34 semaines! 

Googe

Posté le: 20 mai 2010 10:04:38 EDT  
Une échographie, ça peut être clair comme ça peut être flou. Ça dépend de plusieurs facteurs, comme la compétence de la personne qui opère la machine, la position du bébé, l'échogénicité, etc. J'en fais moi-même régulièrement (je suis infirmière) et je n'arrive pas toujours à avoir une image claire. Dans tous les cas, on ne peut qu'estimer le sexe. Parfois, la probabilité d'un garçon ou d'une fille est très forte, parfois on est pas sûr du tout. De façon générale, on se trompe plus souvent quand on croit que c'est une fille, car c'est plus difficile à déterminer.

Amélie (Googe) 

bbmelie

Posté le: 18 mai 2010 11:07:20 EDT  
pour nous, on voyait 3 lignes claires à l'écran, et l'échographe nous a dit que c'était ainsi qu'elle pouvais confirmer qu'on attends une fille,,, mais pour un garçon, je ne sais pas trop, mais il me semble que les gens nomment qu'ils voient les testicules et le pénis,,, donc des lignes, j'imagine qu'il y a bien plus de chance pour une cocotte Wink 

Se connecter pour répondre