Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

écho de 32 semaines

Auteur Message

rachel83

Posté le: 19 février 2011 19:58:17 EST  
Salut les filles, cette semaine je suis allée à mon écho de 32 semaines et j'ai été surprise d'apprendre que mon bébé pesait déjà 5 lbs et qu'il mesurait 16,8 pouces, est-ce normal qu'il soit déjà si gros et si pesant???

Autre question : depuis aujourd'hui, j'ai souvent des sensation de pincement dans le vagin et même au niveau de l'anus... je n'ai pas l'impression d'avoir des contractions, mon ventre ne devient pas plus dur dans ces moment-là. Quoique, ne sachant pas ce qu'est une contraction, il est difficile de juger...
J'arrive à 33 sem....est-ce le signe d'un accouchement prématuré, mon prochain rendez-vous est le 2 mars... devrais-je aller consulter avant???

Merci en espérant que vous puissiez m'éclairer!

Bonne grossesse à vous toutes Very Happy 

Smirnoff

Posté le: 22 février 2011 08:53:50 EST  
Je ne me rappelle pas combien mon gars pesait à mon écho de 32 semaines, mais la gynéco m'avait prédit un bébé de 7 livres et 2 onces et finalement il pesait 1 journée avant le 40 semaines 6 livres et 8 onces. Donc, je te dirais que c'est pas mal normal ce poids là Wink 

Tit-Teuf

Posté le: 21 février 2011 20:45:00 EST  
Les pincements sont des mouvements. Souvent c'est soit les pieds de bébé ou s'il a la tête en bas c'est quand il se met la main au dessus de la tête. À 33 semaines il commence à manquer pas mal de place dans ce coin là et les mouvements sont parfois vivement ressentis. Attends d'avoir un coup de tête dans la vessie et oups un petit pipi pour maman. 

rizzlamamma

Posté le: 19 février 2011 23:10:54 EST  
Le poids de mon petit bébé était également estimé à environ 5 lbs lors de mon écho de 32 semaines et ma médecin me prédisait un bébé d'environ 7lbs et demi.

J'ai finalement accouché à 39 semaines d'un petit bébé de 6 lbs 12onces :)

Pour tes pincements je ne me rappelle pas vraiment avoir ressentie quelque chose de la sorte donc je ne peux t'aider...

Bonne fin de grossesse et bonne rencontre avec ton beau trésor.

Annielle

Posté le: 19 février 2011 20:23:18 EST  
Salut rachel83,

Chanceuse moin aussi j'auriai un echographie de 32 semaines et j'ai bien hâte de revoir la petite bette de ma puce!!

Pour ce qui est des pincements au niveau du vagin et de l'anus, ca ressemble à ce que j'ai. Pour moi ces surtout au niveau de l'os pubien, du vagin et de l'anus (moins que le vagin et l'os pubien) d'après mon Ostéopathe et mon médecin, c'est simplement le bassin qui souvre en préparation du travaille et il n'y aurait rien de dangeureux. Ca fait longtemps que j'ai commencé à ressentire ces symptômes... J'en suis à ma deuxième grossesse et ca à été la même chose au cour de la première grossesse. En fait pire la première fois parceque je travaillais debout pendant 8hr d'affilé...

Mais honnêtement si ca t'inquiète trop tu devrais peut-être en parler à ton médecin. Moi je ne devancerais pas mon rendez-vous pour ca parcontre.

J'espère que ça te rassure un peu :)

Bonne chance pour la suite

Annielle 

Se connecter pour répondre