Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Vick_Inscrit le : |
Bonjour,
Apres 2 fausses couches je suis de nouveau enceinte mais voila ce qui se passe... Suite a des douleurs aux vendre et un leger saignement je suis aller consulter et apres 2 echo et test BHCG en 4 jours le taux d'hormone est passer de 6700 a 21 000 ce qui selon le medecin est bon signe. La poche gestationelle a doublee de grosseur mais on ne vois toujours rien dedans... selon le medecin bb serait encore trop petit mais comme le reste evolue la grossesse serait toujours en cours mais j'ai du mal a croire cette explication. Prochain rendez-vous dans 7 jours pour voir si ca evolue... mais c'est angoissant! Est-ce que certaine d'entre-vous ont vecu quelque chose de semblable? j'aimerais avoir des opinions la dessus. Merci! |
|
|
Merci les filles! C'est toujours stressant en début de grossesse surtout après 2 fausses couches! Mais bon je pense être sur la bonne voie et maintenant plus de stress je prend ca un jour à la fois!
|
Caro2490Inscrit le : |
Je suis contente d'apprendre que tout va pour le mieux!!!!
|
CalinAmourInscrit le : |
Je suis vraiment contente pour toi. Félicitation !!
|
Bonjour,
Mon rendez-vous c'est bien passé! vous aviez raison j'ai eu plus de peur que de mal puisque bb est bien là on a même entendu son coeur quel bonheur et quel soulagement! Je penses être sur la bonne voie cette fois-ci espérons que ca continue comme ca! |
Bonjour Vick,
J'espère que ton rendez-vous s'est bien passé. Il est probablement un peu tard pour te rassurer mais c'est assez fréquent d'avoir des perte de sang plus ou moins importante suite à un examen gynécologique. Le col est très sensible. Moi aussi j'en ai eu et une chance que mon medecin m'avait prévenu que j'aurais probablement des saignements sinon j'aurais paniqué. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! |
Merci les filles,
Caro je suis contente de savoir que tout va bien pour toi Moi je part chez le médecin dans quelques minutes mais ce que j'ai vu ce matin ne me rassure pas... hier j'ai eu un examens Gynéco parce que j'avais de léger saignements mais suite à l'examen ca a empiré! les saignements ont doublé et ce matin au réveil j'ai perdu pas mal de sang encore bref j'ai mon écho à 8 h je suis inquiète! Je suis fâcher contre le médecin qui a insisté pour me faire l'examen en disant qu'il n'y avait pas de risque je m'en veux de ne pas avoir refusé! Je reviendrai vous en dire plus long après mon rendez-vous a+ |
Lady86Inscrit le : |
Si ça peut te rassurer, il est normal en écho de ne pas rien voir dans le sac avant la 7-8ième s.a..
Pour ma part à 7sa, je n'ai vu qu'un très mini-coeur battre.. |
Je suis maintenant à 17 semaines et oui tout va bien, le premier trimestre passé, je commence à retrouver mon énergie.
J'ai hâte de le sentir bouger, et de savoir le sexe; je devrais le savoir d'ici 2 ou 3 semaines. C'est mon premier bébé alors disons que je vis tout avec BEAUCOUP d'excitation! Je te souhaite bonne chance pour ton rendez-vous de cette semaine, viens me donner des nouvelles. |
Merci de ta réponse Caro2490 ca me rassure un peu je revois le medecin vers la fin de la semaine pour voir si il y a évolution... je trouve que c'est beaucoup d'examens en peu de temps mais le medecin tenait vraiment à me revoir donc j'ai bien hâte de voir si on va finalement voir quelque chose dans le sac en tout cas les symptômes sont toujours bien présent la nausée et la fatigue surtout! Et toi tu est à combien se semaine maitenant? et est-ce que tout va bien?
|
Bonjour Vick,
Pour ma part, j'ai passé une écho en urgence à 5sa+2 et on ne voyait qu'un sac vide. La technologue en imagerie nous a dit que c'était normal à ce stade-ci de la grossesse. Je ne me suis pas inquiété, à ma deuxième écho à 14 sa, il y avait bien un beau bébé en santé. Bonne chance |