Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

sasha

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 14 mai 2009 21:12:12 EDT  
YYYYYÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!
bravo!

je suis tres bien placé pour te dire qu'il faut effectivement se sacrer des opinions des autres et faire ce qu'on veut dans la vie, ce qui nous rend heureuse! tu fais ce que tu trouve de mieux pour ta famille, et moi je trouve que tu prends une bonne decision! Smile

et t'inquietes, on apprend à vivre pauvre Wink
xox 

revenir en haut

sophiea

Inscrit le :
08 oct. 2007

Posté le: 14 mai 2009 18:58:01 EDT  
Félicitation!
C'est une belle décision pour toi et ta famille, surtout si tu es bien, et que tu l'assumes./../ voilà le secret: ASSUMER!!! je suis une maman a la maison, ma fille à 7 mois et c'est TOP! Dans mon entourage les gens respectent bien mon choix surtout que mon chum travaille comme un fou et je ne me verrais pas du tout, gerer la maison, ma fille et une carriere. je ne sais pas quand je retournerai travailler .... de toute facon j'aurais surement une réorientation de carriere à faire ...d'ici la je vais faire un frere ou une soeur a ma fille.

Je dois dire que je ne suis pas une fille qui s'ennuie, j'adore etre a la maison, cuisiner, bricoler, jardiner...
Des fois je me sens coupable face a mon mari, mais en meme temps je sais que je lui enleve du stress et que je l'aide beaucoup. Il est tres fiere de moi et apprécie vraiment ce que je fais et ça c'est tres important.

Bravo, compte toi chanceuse car c'est vraiment un cadeau que tu te fais! (à toi et ta famille) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre