Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

ça m'endors en moins de 5 minutes...

Auteur Message

Lalouve

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 16 juin 2008 14:51:56 EDT  
dites-nous ce qui vous endors en un rien de temps !

Ex: Pour mon mari c'est les DVD Baby Enstein, suffit de mettre un DVD et en moins de 5 minutes, il dort, c'est infaillible, au point que je le menace parfois de lui mettre pour qu,il vienne se coucher !

Moi c'est lire en pm pendant le "dodo" des enfants (je dis ça comme ca car ils commencent à ne plus en faire), je lis à peine 5 minutes et j'ai les yeux qui ferment tout seuls !

ET vous ? Quel est votre somnifère naturel ?

revenir en haut

Liliemma

Inscrit le :
30 oct. 2006

Posté le: 30 juin 2008 22:00:15 EDT  
Je suis plutot du genre hyperactive (pour celles qui me connaissent ici!) mais, des que je regarde mon oreiller, je m'endors. J'avoue cependant etre du genre a endormir ma petite famille (comme ce soir) et ensuite zapper coucher sur le sofa et la, je tombe endormie en moins de 15 minutes. Et lire aussi me fait dormir assez rapidement. Disons que je n'ai pas de probleme a m'endormir. Je passe de la vitesse 120 a la vitesse 0 en moins de 3 minutes. Mon moment prefere est quand je fait un "split shift" et qu'entre les 2, je viens a la maison faire une sieste. Je me couche sur le sofa et paf, en moins de 8 minutes je dors. Peut-etre que je suis trop fatiguee?? Pourtant, je dors des beaux 8 heures par nuit.
Mais, comme mentionne plus haut, dans le temps ou mes filles etaient bebes, l'allaitement me faisais dormir en un rien de temps. Que de beaux souvenirs......

MC

revenir en haut

Velveeta

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 22 juin 2008 16:51:27 EDT  
Baby Einstein!!! Il n'y a rien de mieux pour dormir! Very Happy

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 21 juin 2008 12:44:42 EDT  
J'avoue aussi qu'il y a le film Le Seigneur des Anneaux qui fait des merveilles sur moi... au début je voulais rien savoir de voir ce film-là, mais mon chum est un inconditionnel... mais même quand je veux le regarder, c'est impossible pour moi de le voir au complet!! Je m'endors toujours!! J'ai fais un essai cette semaine... mon chum allait rentrer tard et habituellement je ne suis JAMAIS capable de dormir tant qu'il est pas là... (donc les fois où il ne rentre pas coucher sont TRÈS rares!!) Et bien j'ai parti le film à 19h30 et j'en ai vu 1h15!!! Je me suis réveillée quelques minutes aux heures, mais sinon j'ai fais des dodos jusqu'à ce qu'il rentre (que voulez-vous, un gars a beau essayer de pas faire de bruit, ça marche jamais, on dirait même que c'est pire quand ils essayent de faire attention LOL).

revenir en haut

Melfralugiu

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 21 juin 2008 12:31:01 EDT  
poser mes fesses sur le divan le samedi ou dimanche après-midi.... genre PRÉSENTEMENT! Mon chum m'a transmis ça... devinez ce qu'il fait présentement? Laughing m'en vais le rejoindre, je pique des clous!

revenir en haut

Nounou86

Inscrit le :
06 janv. 2007

Posté le: 18 juin 2008 14:20:19 EDT  
Haha!!moi aussi apres l'amour moi je m'endort tellemtn et mon chum parlerais tt la nuit!!! Laughing

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 17 juin 2008 16:12:58 EDT  
Hihihi je risque en effet d'allaiter, alors tant mieux! Et j'avoue que moi aussi après avoir fais l'amour... sauf que ici mon chum après serait prêt à courir un marathon LOL Alors lui il va jouer sur son ordi tandis que moi je cognes des clous et fini par m'endormir LOL

revenir en haut

Émax

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 17 juin 2008 13:46:31 EDT  
moi après un bon bain chaud je m'endors en moins de 5 minutes c'est sur. Il y a aussi après avoir fait l'amour Embarassed , je suis tellement relaxe que je m'endors et mon chum aussi(une chance) Embarassed

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 17 juin 2008 10:29:47 EDT  
Enirak03, si tu allaites, la prolactine va s'occuper de te faire dormir. Wink

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 17 juin 2008 10:25:06 EDT  
En effet!! Mais bon, ce qui m'aide beaucoup c'est quand mon chum vient dans le lit avec son portable ou qu'il écoute un film dans le lit... je sais qu'il est pas loin alors ça aide pour m'endormir... mais s'il est pas couché... ça peut prendre des heures (il peut se coucher tard lui des fois!!) J'espère qu'avec un bébé, je vais réussir à m'endormir plus rapidement car je vais être exténuée vite hihihi

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 17 juin 2008 10:21:42 EDT  
ce que j'aimerais trouver ce qui pourrait m'endormir en 5 minutes !!!! Laughing Rolling Eyes

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 17 juin 2008 09:20:09 EDT  
Moi c'est d'être allongée dans le silence avec une petite brise sur moi... peut importe la brise !

Et quand je me couche sur le torse de mon homme, j'entends son coeur battre et c'est une température idéale, corps à corps, je m'endore instant ! Pauvre homme qui doit s'enlever délicatement pour pas me réveillé en faisant des positions bizarres hahaha

revenir en haut

ma-mel

Inscrit le :
11 avr. 2008

Posté le: 17 juin 2008 00:52:57 EDT  
Moi pour l'instant c'est après avoir mangé un bon repas pis que je m'étant devant la TV, c'est obligatoire!!!

Avant de tombé enceinte, c'était le fait de savoir que je ne pourrai pas domir toute ma nuit!!! Dans ma job, on a une radio qui peut sonner 24h sur 24 (dans des horraires de fraction) et le fait de savoir que je pouvais passer la nuit à resté debout me fesait dormir presque toute la journée!!!

revenir en haut

TinKer-Bell

Inscrit le :
14 nov. 2010

Posté le: 16 juin 2008 21:53:47 EDT  
Magasiner plus d'une demi heure.
après, c'est fou, je DOIS dormir.

C't'un truc psycho somatique avec les lumières néons je pense.

Le pire, j'ai bossé longtemps dans une grande surface !

Tinker, qui croit aussi que la seule idée de dormir la rend patacrack XxxxxxxxxX

revenir en haut

Chris2312

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 16 juin 2008 20:39:54 EDT  
Moi, c'est le bain. Je peux y dormir jusqu'à 1 heure et avant d'avoir des enfants, les après-midis au soleil dans le hamac...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 16 juin 2008 20:23:47 EDT  
Juste après dîner, m'asseoir dans la balançoire.....je caille comme on dit chez nous!

revenir en haut

lilalexe

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 16 juin 2008 15:49:12 EDT  
le bain sa me detend tellement que parfois mon chum me reveille parce que je me suis endormie dedans

revenir en haut

CaRoOLiNeE

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 16 juin 2008 15:20:20 EDT  
Moi c'est quand mon chum me donne des petites tappe sur les fesses, comme pour endormir un bébé. 5 Minutes et je fais dodo ben raide! Laughing

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 16 juin 2008 14:56:41 EDT  
allaiter en début d'après-midi. C'est mortel.

revenir en haut

Se connecter pour répondre