Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

À 4 pattes à 39 semaines de grossesse ...

Auteur Message

Jessy0589

Posté le: 21 avril 2012 11:59:05 EDT  
Je suis à 39 semaines de grossesse et mon bébé a le dos accoté sur le mien mon médecin m'a dit qu'il faut donc que je fasse du 4 pattes 2x 30 min par jour et il me reste environ 1 semaine avant d'être à terme et il n'est toujours pas prêt à sortir mon ptit coquin et avec les maux de dos qui me lâche pas être à 4 pattes n'est pas ce qu'il y a de plus plaisant ... J'ai hâte d'y voir la binette à mon ti-homme Smile 

Jessy0589

Posté le: 23 avril 2012 11:20:18 EDT  
30 minutes je suis pas capable de tenir aussi longtemps.Le top que j'ai été capable de faire ça été 20 min gros max ... Mais de faire des petits 30 sec / 2 min plusieurs fois par jour c'est bien mieux et effectivement c'est plus réaliste ... merci du conseils Smile  

Pattenrond

Posté le: 22 avril 2012 18:46:31 EDT  
Moi aussi je faisais du 4 pattes pour placer le bébé. Ça aide à le faire déscendre aussi.

C'est vrai que c'est pas confortable, mais en même temps, c'est suposé soulager les tensions dans le dos... Moi, je sentais une petite différence...

Par contre, tenir 30 minutes à 4 pattes enceinte de 39 semaine... bonne chance! mdr Non... moi je faisais des petits 30 sec / 2 min plusieurs fois par jour. C'était plus réaliste! mdr 

Se connecter pour répondre