Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
vero_blue1980Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
J'en suis à ma 31e semaine de grossesse et je sens une terrible baisse d'énergie, malgré les activités physiques (marche et yoga 4-5 fois par semaine), la prise de vitamines et la bonne alimentation. J'ai aussi beaucoup de difficulté à dormir avec cette impression d'avoir toujours faim et que mon bb bouge beaucoup, surtout aux petites heures du matin. Je sais qu'il faut se reposer mais j'ai l'impression de ne faire que ça... Avez-vous des conseils ? Merci ! |
|
|
Bip!Inscrit le : |
La sieste, la sieste et la sieste! Il n'y a que ça pour se porter mieux. Aussi, se coucher tôt et quand nos yeux commencent à se fermer quand on regarde la télé, on se laisse aller. Ça ne vaut pas la peine de combattre.
J'ai vécu la même chose. Ça ne sert à rien de s'épuiser. Il faut seulement accepter qu'on a besoin de plus de temps pour se reposer. C'est peut-être le temps de laisser le conjoint faire un peu plus que sa part habituelle pour les repas et le ménage |
SkatouInscrit le : |
Allo Véro, c'est normal que bébé te tire plus de jus. Moi aussi j'ai eu un creux dans le coin de 31 ou 32 semaines. J'ai continué les mêmes activités sportives, mais j'ai commencé à faire beaucoup plus de siestes et ça a vraiment aidé. Je suis à 36 semaines et je travaille encore, donc dès que je suis à la maison, la priorité est au repos.
Je me suis acheté un oreiller de corps pour mieux dormir. J'évite le sucre avant de me coucher sinon je me réveille affamée pendant la nuit. Si tu te sens bien quand tu marches et tu fais du yoga, je crois que tu es mieux de continuer, mais d'ajouter des siestes. Bonne chance! |