Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

À 12 semaines, fait ses nuits... de 17h00 à minuit !

Auteur Message

Isa+3

Posté le: 28 novembre 2010 20:37:27 EST  
Mon fils de 2 mois 1/2 a commencé, depuis 1-2 semaines, à dormir 6-7 heures de suite (youpi) mais dès 17h00 !! J'ai essayé de le décaler pour qu'il s'endorme plus tard, au moins vers 19h00, mais ça ne fonctionne pas trop car il est surfatigué, prend très longtemps à s'endormir et se réveille encore vers minuit. Peu importe aussi quand il a bu .

Je dormais presque mieux avant, car avec un boire vers 11h00, il dormait jusqu'à 3 heures. Maintenant, avec son boire à minuit, il se réveille à 2h00, 4h00, 6h00, résultat, je dors pas 3 heures de suite de la nuit !! Je suis crevée.

Des suggestions ? Merci ! (Je sais, je devrais aller me coucher mais mes plus vieux ne dorment pas encore!!!) Rolling Eyes 

lunou79

Posté le: 30 novembre 2010 15:38:51 EST  
Je te dirais que c'est la même chose avec ma cocotte de 9 semaines, elle dort de 19h00 à 1h30 environ et ensuite les réveils sont plus fréquents. Mon fils avait fait la même chose vers 2 mois, on avait essayer de le réveiller vers 22h00 pour des boires, mais ça n'a jamais marcher, qq semaines plus tard, il a commencé à faire des siestes de soirés plus tôt, de boire vers 19h00 et ensuite partir pour la nuit...alors ici, on se dit que le tout devrait se replacer. Leur petite horloge se règle tranquillement..en même temps, je te comprends, on a moins de liberté quand ce n'est pas le premier, essaie quand même de ne pas te brûler, ici papa se lève parfois au petit matin même s'il travaille quand les fins de nuits sont trop difficiles (je n'allaite pas par contre). Il se couche vers 22h00 alors vers 4h30-5h00, il a quand même une pas pire nuit Wink

Bonne chance 

Se connecter pour répondre