Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

À 11 mois, ils mangent quoi ?

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 25 mars 2011 23:16:03 EDT  
Vos bébé du printemps mangent quoi ces temps-ci ? comme vous ? en purée ? En petit repas mottoneux ?

Nous on a bien de la misère avec les morceaux... je voulais comparer avec vos bébés Wink 

Anonyme

Posté le: 29 mars 2011 08:10:13 EDT  
Merci les filles !

C'est pcq dans mon groupe de mamans, les bébés mangent tous comme les parents.... et nous on est encore loin de ça, mais au moins je vois que je suis pas la seule Wink

calimer0

Posté le: 28 mars 2011 19:53:45 EDT  
quand ma puce avait 8 1/2 mois, on etait au restaurant nous pour dejeuner, mais elle c'etait plutot son diner... Je mangeais une bonne gauffre avec plein de fruit frais. Elle elle avait au menu du boeuf-carotte-pois passé au blender. Mon assiette avec toutes ses belles couleurs la bien attiré. Ce midi la, elle a refusé sa purée et je lui ai offert des fruit et des morceaux de gauffre...ca été la fin des purées. Comme ca du jour au lendemain elle est passé de purée lisse a manger ne morceaux avec ses doigts! aujourd'hui à 11 mois elle mange comme nous, sauf quand on se gate dans du fast food ou de quoi pas bon pour elle!
Découragé vous pas les mamans de bébés au purée le declic peut se faire vite vite!!! 

kachou22

Posté le: 28 mars 2011 13:39:21 EDT  
Mon garçon a 10 mois. Il est encore aux purées! On essaie de les faire avec des mottons mais ça passe difficilement...quant aux vrais morceaux laissé sur sa tablette, il n'y voit aucun intérêt. Il grimace et le jette à terre...
Disons que j'envie les parents dont les enfants mangent presque comme eux....je dois encore amener les purées à la garderie...mais comme plusieurs disent...c'est une période qui va finir par passer Crying or Very sad  

lynev

Posté le: 28 mars 2011 13:07:25 EDT  
Ici, ma fille a 11 mois aussi et mange comme nous depuis environ 1 mois. Je lui coupe en morceaux, elle les prend seule et trippe! Elle adore particulièrement les zucchinis en tranches sauté dans la poele..... Smile

Ca a été la même chose pour ma première. Lors de l'intégration à la garderie, ca facilite les choses, pas de purée à trainer! 

Murielle

Posté le: 26 mars 2011 09:53:50 EDT  
Ici, je te dirais que mon garçon mange comme nous depuis ses 8-9 mois. Coupé en plus petits morceaux, mais le même repas que nous. Il a 1 an aujourd'hui. Par contre, certains aliments, il est plus difficile et ne les veux pas, donc je ne force pas trop, mais je lui en mets toujours sur sa tablette (question qu'il s'habitue tranquillement au gout). Ma fille a été plus lente à intégrer les morceaux, mon garçon, à 7 mois, il ne voulait plus rien savoir des purées, donc on a passé les morceaux (mais c'est rare que c,est aussi jeune que ça). 

Se connecter pour répondre