Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kajimadouhiInscrit le : |
Bonjour a toutes,
J'ai 24 ans et le 28 Aout j'ai passé un test de grossesse qui c'est révélé positif. Mes dernières menstruations remontaient au 31 Juillet. Tout se passaient bien, je n'avais pas trop de nausées, pas de problèmes alimentaire, juste quelques incomfort au seins et le fait que je n'avais pas eu mes règles depuis 2 mois. En date d'aujourd'hui, 6 Octobre, j'en serais a ma 9em semaines. Puis hier, j'ai commencé a avoir des saignements. Au début c'était des filaments rosé et une amie m'a rapidement calmer en me disant que c'était normale. Puis, au fil que la journée a avancer, les saignements sont devenus de plus en plus important, je dois maintenant porter une serviette hygiénique pour protéger mes sous-vêtements. Info-Santé me dit que c'est peut-être mes règles anniversaires, des saignements qui arrive a peu près a la date prévu de nos règles habituellement mais hier soir, vers 1h30 du matin, j'ai commencé a avoir de telles crampes abdominales que j'en pleurait presque mais avec un sac magique chaud, j'ai réussis a me rendormir. Ce matin, plus de douleur mais toujours les saignements et je me demande si je ne devrais pas aller voir un médecin a la clinique pour m'assurer que tout est beau. Es-ce une fausse couche? Sinon, j'ai mon premier rendez-vous a la clinique de natalité sur Beaubien Jeudi le 10 Octobre, es-ce que je ferais mieux d'attendre jusque la? Merci de votre attention et j'espère avoir des réponses |
|
|
xchounexInscrit le : |
sincerement désolé !! et bon courage !
|
kajimadouhiInscrit le : |
Bonjour a toutes, je viens aux nouvelles.
Alors voilà, c'était une fausse couche. J'ai attendu presque 8h a l'urgence pour finalement avoir une échographie qui m'a révélé mon utérus vide. C'est comme si mon corps avait tout expulser en pensant que ce petit embryon pas plus gros qu'un pois était mauvais. La seule preuve de ma grossesse était mon taux élevé d'hormone HGG. Donc voilà, pour celles qui trouverait se forum pour le même genre d'interrogation, courez a l'urgence. C'est long d'attendre, il fait froid et a chaque prise de sang, prise d'urine ou a chaque petit examen pour tâter, personne ne nous dit rien de plus et c'est l'angoisse qui nous tient compagnie toute la journée. Vous allez probablement pleurer, comme moi, tout au long de la journée car votre feeling vous dit que c'est finis. Vous allez peut-être avoir raison, peut-être pas. Mais un coup qu'on a regarder l'écran et qu'on y voit la réponse, c'est vraiment un poids de moins sur les épaules. On est finalement axé et on peut se concentrer sur une chose seulement. Le deuil. Je tient a remercier les 2 commentaires que j'ai reçu, c'était apprécier d'avoir une réponse aussi rapidement. |
xchounexInscrit le : |
On m'a egalement dit que parfois des femmes avais des saignements durants le premiers trimestre .. mais moi j'irais a l'urgence. Il te ferons passer prise de sang et écho . Il ne faut pas rester dans l'incertitude .
Jai malheureusement fait une fausse couche en fevrier dernier et tout ses declencher comme toi . les crampes ne sont pas bon signe . j'espere pour toi que tout va bien et que tu t'inquiete pour rien . bon courage |
MpGc22Inscrit le : |
Oui il peut y avoir quelques saignements lors de la grossesse. Mais je me suis toujours fait dire qu'il ne fallait pas remplir une serviette sanitaire. En plus des crampes et tout, moi j'irais consulter tout de suite..
Bonne chance ! |