Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

9 jours sans selles....

Auteur Message

cat4d

Posté le: 30 janvier 2009 21:45:55 EST  
mon bb a 5 mois et je commence à m'en faire un peu...voilà 9 jours qu'il n'a pas fait de selles. Il est allaité mais mange des céréales matin et soir (3-4cuil a soupe) et des légumes le midi...il ne semble pas inconfortable..il pète un peu et je l'ai vu forcer quelquefois...il dort bien..et est de bonne humeur. Normalement, il faisait ses selles au 2-4jrs...c'était abondant mais jamais solide.... devrais-je commencer à m'inquiéter....? 

Annie_84

Posté le: 2 février 2009 21:33:58 EST  
Moi à ta place je le ferais pédaler avec ses jambes pour l'aider à déclancher ses selles. Essaies de lui donner de l'eau, de ne pas lui donner de céréales de riz pour un petit bout et aussi de lui donner des céréales mélangées avec de l'eau au lieu d'avec du lait.

Si ce n'est pas dans ses habitudes, c'est toi qui le sais. Mon amie ne trouvait pas ça normal que sa fille n'ait pas eu de selles depuis 4 jours, elle qui en fesait à chaque jour d'habitude. Et bien quand sa fille à commencé à avoir mal au ventre et à pleurer en forcant, elle est allé au CLSC et ils l'ont aidé à "sortir" ce qui aurait du sortir et elle en a pleuré une chote.. Mais bon, tout les cas ne sont pas pareil...

Bref, si tu vois que ça l'incommode, et que ça continue, n'hésite pas à consulter, si tu peux éviter que ça empire trop... 

Audrey_Bo

Posté le: 1 février 2009 22:10:07 EST  
le bb d'une amie a deja ete 40 jours sans faire de selles....ecoute, elle a ete 3 fois a lhopital...ils lui disait de ne pas s'inquieter...son bb allait tres bien....si il a le ventre dur et semble inconfortable inquiete toi mais sinon....
essaie de lui donner des pruneaux...et coupe sur les bananes si il en mange ! 

Se connecter pour répondre