Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

8 semaines et menstruée !!

Auteur Message

Valou508

Inscrit le :
30 oct. 2009

Posté le: 19 novembre 2009 12:01:35 EST  
Allo tout le monde,

Au tout début de ma grossesse, j'ai eu mal aux seins pendant 2-3 semaines et puis ça a arrêté. J'étais certaine de ne plus être enceinte car je n'avais plus de symptômes et je commençais à avoir des pertes marrons et des crampes de menstruation. Je suis allée à l'hôpital (j'avais 6 semaines) et ils ont vu le c?ur à l'échographie et l'obstétricien a dit que tout semblait normal. J'étais donc rassurée et heureuse, mais quelques heures plus tard, j'ai eu de fortes crampes de menstruations et j'ai perdu du sang pendant 2-3 jours (un peu moins que lors de mes règles, mais plus que du spoting?). Je suis maintenant à 8 semaines et je n'arrête pas de me demander si je suis encore enceinte. J'ai mon premier suivi de grossesse seulement dans 4 semaines?
Est-ce que c'est arrivé à une d'entre vous de savoir que le bébé est correct et ensuite d'avoir ses règles ???
Je n'ose pas trop retourner à l'hôpital (surtout que j'avais attendue là-bas 11 heures de temps)

Merci de partager vos expériences ! 

revenir en haut

maman Karine

Inscrit le :
19 nov. 2009

Posté le: 19 novembre 2009 12:47:05 EST  
Bonjour Valou,

Ça ne m'est pas arrivé a moi mais à une de mes amies. Elle avait eu de gros saignements vers 6-8 semaines. Après une échographie à l'hôpital, tout était cependant beau pour le bébé. Elle avait été mise au repos pour quelques jours. Je n'atendrais pas ma visite au médecin dans 4 semaines. Je pense que tu devrais retourner à l'hôpital pour être certaine. C'est sûrement rien de grave, mais au moins, tu seras soulagée et moins inquiète. Il n'y a rien de pire que le stress. Peut-être que ton médecin pourrait te voir plus tôt pour t'éviter d'attendre à l'hôpital?

J'espère que tout ira pour le mieux.

Karine 

revenir en haut

Se connecter pour répondre