Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TometmarieInscrit le : |
Aidez-moi svp!!!! Mon fils de 8 mois ne fait toujours pas ses nuits...Il dors max 2h30 dans la journée.Il se couche vers 20h00 et il se reveille entre 12h et 3h...boit mais pas tout le temps et se rendort 45 minutes plus tard pour se reveiller vers 6h30...
J'ai hate de dormir la nuit!!!! |
|
|
AdèleInscrit le : |
Et le jour, mange-t-il bien?
S'il mange bien et boit aux 3-4 heurs de jour de bonnes quantités, il peut très bien s'en passer. Nous, se lève-t-on à toutes les nuits pour manger 2 fois? Aussi, pour la plus grande c'est un problème...Je n'ai pas cette expérience par contre j'ai des voisins et ça m'agaçaient qu'ils puissent entendre mon bébé pleurer... Bonne chance! |
Adele: Mais mon bébé boit 7 onces la nuit en un boire seulement... Je ne sais pas sil se rendormirait sans... Ici, je le couche vers 8h00 et il se reveille entre 12h et 2h. Ca va vers 5h30 il boit et se rendort jusqu'a 7h30...
Je sais qu'on peut le laisser pleurer mais le probleme c'Est que sa soeur se reveille sil pleure trop longtemps (+ que 15 minutes)... KarineLaurie: Ben oui si je trouve LA methode je te le dirai Sinon toi aussi si tu essaies quelque chose dis-le moi! |
Lego0711Inscrit le : |
Allo!
Malheureusement je ne peux pas t'aider: je suis dans le même cas que toi. Notre puce a 7 1/2 mois et se éveille entre 0 et 2 fois la nuit. Ces derniers temps étaient plus difficiles parce qu'elle a eu 2 poussées dentaires, puis un rhume! Je me dis que je dois mettre un système en place et je pense essayer les méthodes douces pour commencer. Je te comprends, moi aussi j'ai hâte de pouvoir me coucher après 20h30 et être en forme le lendemain! Redonne des nouvelles si tu trouves une méthode miracle, même si je sais que chaque bébé est différent, je ferai la même chose... |
AdèleInscrit le : |
Il y a une semaine ton message aurait pu être le mien!