Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

8 mois et régurgite encore pas mal??

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 16 octobre 2008 09:23:17 EDT  
Bonjour,

Mon petit coco à 7 mois et demi et il a toujours régurgité depuis qu'il est bébé naissant mais maintenant il régurgite toujours autant sinon plus.

Mon pédiatre me disait que lorsqu'il commencerait à s'assoeir que ce serait mieux, mais Antoine s'assoeit depuis 1 mois et demi et je n'ai vu aucune amélioration. Il mange de tout, céréale, légumes, fruit, viande et yogourt. J'ai essayé de lui donner moins a manger, je l'assoei dans sa chaise haute 30 minutes après son repas pour essayer de voir si il régurgite moins et rien a faire....

Il est très actif, une vraie girouette, alors je me dis que peut-être que c'est ça?? Il régurgite a peu près 3-4 bonnes flaques!!! entre chaque repas ou boire, est-ce normal ???

SVP quelqu'un peut m'éclairer?

twin

Posté le: 16 octobre 2008 19:46:12 EDT  
suzy premièrement il est vraiment mignon ton petit loup...
Deuxièmement, je ne peux pas te dire pourquoi il régurgite ainsi mais je sais que le fils de ma soeur a carrément vomit jusqu'à l'âge de deux ans. Apparamment il n'y avait pas d'explication. C'est rentré dans l'ordre avec le temps. Si ton médecin est au courant, que ton bébé engraisse et grandit bien je crois que c'est ok.
Peut-être fait-il du reflux ? Mon pédiatre m'a expliqué que le clapet qui se referme pour garder les aliments dans l'estomac est comme un muscle qui se travaille et que pour certains enfants c'est plus long avant que le muscle soit assez fort pour garder le clapet bien fermé et éviter que la nourriture ne ressorte. Peut-être est-ce ce phénomène ?
voilà ce que j'en sais, bonne chance
Twin

Se connecter pour répondre