Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

8 mois et beaucoup d'inquiétudes

Auteur Message

marie_titine

Posté le: 10 juillet 2009 10:45:15 EDT  
Bonjour,

Je suis a 34 semaines et mon médecin a décidé que je n'aurais pas de 3 échographie. C'est ma première grossesse et par chance je lis beaucoup sur le sujet mais plus la date du 15 août approche plus je m'inquiète. Malheureusement, mon médecin est très sympathique mais peu rassurante. C'est un médecin de famille qui suit ma grossesse mais elle ne m'accouchera pas. Toutefois, je croyais quand approchant du 9 mois mes rendez-vous seraient plus complet que juste mon poids, ma pression, la hauteur utérine et les battements du coeur de bébé (Un gros 10 minutes). Comment se passent les vôtres ???

Cette semaine, j'ai même dû lui demander de regarder si bébé s'était tourné sinon elle n'aurait pas vérifié. Bref, à chaque rendez-vous je dois "exiger" certaines choses si je veux des réponses. Est-ce normal ???

Je viens en plus de lire que j'aurais dû avoir eu un test de dépistage de streptocoque B. Ce qu'elle ne m'a pas dit. Je l'ai noté pour la prochaine visite le 27 juillet. Est-ce qu'il y a d'autres test importants que je dois avoir avant mon accouchement???

Un immense merci 

Coup de Lune

Posté le: 10 juillet 2009 13:41:35 EDT  
Je crois que LEXYNAYA a raison: tout est normal!
Si jamais tu as des questions, prépare les à l'avance et je suis sure qu'elle te répondra...
Moi, mon doc, il ne me dit même pas ma hauteur utérine, ma pression ou mon poids si je lui demande pas...Pour eux, c'est de la routine si tout est beau!  

Lexynaya

Posté le: 10 juillet 2009 10:56:23 EDT