Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nounou86Inscrit le : |
je suis trop contente!!!
Jon and Kate plus eight joue maintenant a canalvie sa se nomme 8a la maison aujourd'hui sa joue a 4h00 jme forcait pour lecouter en anglais mais jcomprennait jamais rien lol maintenant ma savoir de quoi ils parlent hihi!! |
|
|
Lilie29Inscrit le : |
J'aime beaucoup aussi cette émission, je l'ai tellement écoutée alors que je passais mon dernier mois de grossesse à la maison! Mon chum lui est découragé chaque fois qu'il entend Kate s'adresser à Jon Il trouve qu'il est bien patient le monsieur lol
|
marieeve1982Inscrit le : |
moi aussi je l'écoute en anglais à tlc... j'aime beaucoup cette émission de télé-réalité... La mère est une neat-freak, c'est mourrant !! Les enfants sont mignons comme tout et c'est vraiment impressionnant comment autant d'enfant du même âge peuvent être si bien disciplinés !
|
missladyInscrit le : |
je l'écoute en anglais mais en francais non merci!!
|
moi non plus jai pas aimée en francais mais au moin je comprend
|
LotussiaInscrit le : |
Je suis carrément acros à cette émission! Je n'aime pas la version française par contre, je l'écoute depuis l'automne dernier à TLC. John & Kate plus eight en version originale. C'est fascinant! Je trippe tellement sur Alexis, la petite qui adore les aligatores! Trop mignonne et étrange en même temps hihi!
|
TayaniaInscrit le : |
oh j'aimerais ça je crois
Pas de câbleou satellite ici donc je vois si je peux regarder directement d'internet Edit: Vive youtube!!! J'y ai trouvé tout plein de vidéos sur l'émission. Vraiment suprenant tout ces enfants, chapeau à ce couple et tout ceux qui ont dépassés la demi-douzaine |
un couple qui etait incapable davoir des enfants donc elle s'est fait insimminée et elle a eu 2 jumelle et par la suite d'une autre insimination elle a eu 6 jumeaux(3filles/3gars)
c'est comme une genre de télé realité sur leur quotidien de tout les jours |
TayaniaInscrit le : |
Et c'est quoi ?!?
|