Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
twinInscrit le : |
bonjour les filles,
voilà 72 heures que ma fille de un an fait de la fièvre apparemment sans raison. On a consulté le médecin hier qui bien entendu nous a dit de revenir dans 48 h si ce n'est pas passé... mais je suis inquiète. Par contre, elle est vigoureuse et mange bien mais je me demande bien ce qu'elle a... ![]() Twin |
|
|
je me suis posée la question pour savoir si ce sont les dents mais je ne vois rien de ce côté là. Je dois te dire que ça me rassurerait beaucoup si c'est ça !!! Je vais rester attentive à ça parce que moi non plus habituellement, elle ne fait pas de réaction aux dents...
|
JoanieeeInscrit le : |
Ma fille a fait de la fièvre il y a 2 semaines. Ça duré pendant + de 72h, j'ai été consultée, puisqu'en plus elle ne mangait presque plus, et ne buvait presque plus de lait. Elle se réveillait au demi heure la nuit. J'étais sur qu'elle avait quelque chose. Finalement le médecin m'a dit que tout était OK...quelques jours plus tard je me suis aperçu qu'une dent avait sortie. C'est probablement ca qui avait occasionné sa fièvre. Pourtant à toutes ses autres dents, ça sortant s'en qu'on s'en apperçoive, elle n'avait aucun symptômes.
Alors peut-être qu'une dent est sur le bord de sortir!?!? |
merci enirak03,
ça me rassure un peu... je suivrai tes conseils de la faire boire régulièrement. Twin |
Enirak03Inscrit le : |
Je ne sais pas si c'est son cas, mais je sais qu'étant petite, mes parents m'ont emmenés à Ste-Justine car je faisais beaucoup de fièvre... Ils se sont finalement aperçu (après plusieurs fois que j'y allais et plusieurs tests) que c'est mon système immunitaire qui est comme ça. Encore aujourd'hui, quand je fais de la fièvre c'est JAMAIS en bas de 40. Toutes infections se traduit par une très forte fièvre (mais moi ça dure environs 24 à 48h). Mais j'avoue qu'après 72h, je te comprend d'être inquiète. Fais-là boire régulièrement pour ne pas qu'elle se déshydrate, et si dans 48h ça n'a pas passé (ou si sa condition dégénère) retourne chez le médecin.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine