Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

7 sa et petit embryon.

Auteur Message

cynlebc

Posté le: 2 février 2016 11:16:40 EST  
Besoin de témoignages ...

Je suis présentement à 7 sa, j'ai passer une echographie et résultat : embryon de 2 MM sans activitées cardiaque. Ils m'ont seulement dit que c'était vraiment petit et comme la date de conception est sur, on m'a seulement dit de revenir le 4 février. Je sais que c'est énorme comme différence de grandeur pour mon stade de grossesse mais es ce qu'il y a quelqu'un qui a passé par la ??? 

deception

Posté le: 5 février 2016 09:00:12 EST  
Je suis désolée pour toi:( est ce ta première grossesse? Moi aussi ils voulsient me faire attendre une semaine pour faire une echo et j'ai refusé. Ils ont commencé par me dire que le taux hcg est anormale, pas d'évolution mais que le mieux est d'attendre une semaine pour voir si ça évolue. Ils ont dit que c'est possible que j'ai ovule plus tard. Je leur ai dit que meme si j'ai ovule plus tard, il n'y a pas eu de rapport! Alors c'est certain que c'est bien une grossesse arrêtée, donc j'ai refusé L'Echo et je leur ai dit que je veux qu'ils interviennent tout de suite. On ne m'a jamais proposé de médicament à aucun de mes arrêts de grossesse, curetage fait hier, et la page est tournée Sad bonne chance à toi! En espérant que la prochaine grossesse sera la bonne 

cynlebc

Posté le: 5 février 2016 07:20:07 EST  
Résultat de l'échographie : grossesse arrêtée à 6 semaine. Je ne comprends pas pourquoi elle ne m'a pas prescrit le cytotec tout de suite. Elle me fait encore attendre à vendredi prochain pour une autre écho même si le verdict va être le même, elle était sur d'elle. 

deception

Posté le: 4 février 2016 09:55:50 EST  
Bonne chance pour ton echo. J'espère que tu sortiras avec de bonnes nouvelles!! C'est déjà rassurant si ton taux continue de doubler! Donne moi des nouvelles!! 

cynlebc

Posté le: 3 février 2016 08:07:20 EST  
Je suis desoler pour toi, sa ne doit pas etre evident.

J'ai une autre echographie demain, je suppose que le verdict va se faire demain. Moi aussi je n'ai pas eu d'autre rapport par la suite, donc je me dis que c'est impossible de me tromper sur la date. Mes prises de sang ont plus que doublé (quoi que sa fait une semaine qu'il m'en ont pas faite faire mais a la dernière les médecins était surpris de mon taux.)

Sa été surment la plus longue semaine à attendre .... vivement demain pour le résultat.   

deception

Posté le: 2 février 2016 22:18:08 EST  
Je suis passée par là avant hier:( embryon de 2 nom à 7 sa. Ils m'ont dit que j'avais peut être ovulé tard et qu'ils me conseillaient de faire des prises de sang pour voir si le taux évolue. Pour eux c'est une grossesse de 5S et 3 jours pour moi c'est une grossesse de 7 semaines . J'étais certaine de la date de conception car il n'y a pas eu d'autres rapports après celui de la conception. Résultat de la prise de sang, Le taux hcg ne monte pas bcp. Ayant déjà eu 3 fausses couches avant celle-ci, j'ai compris que c'est une grossesse arrêtée Sad surtout que j'avais fait des prises de sang les dernières semaines et j'étais déjà préparée psychologiquement parce que le taux hcg a cessé de doubler à 5 semaines et 3 jours ( âgé de la grossesse selon L'Echo) j'espère que ton histoire finira mieux que la mienne Sad bonne chance  

Se connecter pour répondre