Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

Poussiere d Ange

Inscrit le :
05 janv. 2010

Posté le: 29 juillet 2010 23:57:56 EDT  
98 futures mamans ... 102 petits coeurs pour février 2011


(Ouvert par Oligab, repris par Poussière d'Ange)

Le post pour les bébés de février 2011 est maintenant parti! Very Happy

Que ce soit votre premier bébé ou le dernier... Venez vous joindre à nous afin de discuter de vos moments de joie comme de ceux d'angoisse!


Bonne grossesse!


***Une pensée pour les mamans dont les petits coeurs sont partis trop vite: Loulou_28, MinaHarker, manon(6), Sandra 25, Tinkerbell-3, Gen25, Aledia, Lisabelle, Zazouska et Minixx

***Félicitations à Loulou_28 et à Tinkerbell-3 qui sont de nouveau enceintes !! On vous souhaite la meilleure des chances les filles !!***


*******************************************************************************************


Les mamans qui ont accouché:

Félicitations à...


- Mariposa , 21 décembre 2010, Maxim 4 livres & 11 onces, et Leïla 4 livres & 10 onces
- MamanEnDouble
- Zinotte , 3 janvier 2011, Zachary et Alexia
- Blumuntrell , 7 janvier 2011, Frédérique 6 livres & 4 onces, 35 semaines 3/7
- Mimine32 , Julia
- Lucky12102 , 14 janvier 2011, Kellyane , 7 livres & 12 onces
- Sopt , Anais et Éliane
- Loulou008 , 24 janvier 2011, Emma , 7 livres & 6 onces
- Mymy30 , 21 janvier 2011, Sophie
- XVanilleX , 27 janvier 2011, Anthony , 7 livres et 9 onces
- Famixou , 26 janvier 2011, Noah , 7 livres 1 once
- Ane_Lyse , 28 janvier 2011, Laurier , 7 livres 9 onces
- Dancing Queen , 29 janvier 2011, Nelly Jeanne ,7 livres 8 onces
- Trishia20 , 26 janvier 2011, Maylia , 8 livres 9 onces
- Zazzz , 25 janvier 2011, Èva
- Marie&BB2 , 31 janvier 2011, Thomas , 8 livres et 8 onces
- Lacin , 26 Janvier 2011, Gabriel , 3 kg 220, 36 semaines 4/7
- Chipette , 28 janvier 2011, Mia , 8 livres & 6 onces, 38 semaines 2/7
- Bb_espoir , 30 janvier 2011, Ludovick , 7 livres & 14 onces, 39 semaines 4/7
- Corie , 31 janvier 2011, Léo ,
- Kari26 , 1er février 2011, Naîla , 7 livres & 12 onces
- Petit Nid , 1er février 2011, Flavie , 6 livres & 6 onces
- Peluche131 , 3 février 2011, Antoine , 6 livres & 3 onces
- Mimoux1 , 4 février 2011, Samantha , 9 livres
- Gege05 , 5 février 2011, Marybel , 8 livres & 10 onces
- Lililolo , 5 février 2011, Raphaëlle , 6 livres & 15 onces
- Jane33 , 6 février 2011, Louis , 6 livres & 15 onces
- Méli* , 8 février 2011
- Oligab, 8 février 2011, Zackary , 7 livres & 1 once
- Amlee , 8 février 2011, Gabrielle, 5 livres & 15 onces, 37 semaines 5/7
- Bubles , 9 février 2011, 9 livres
- Kiwi4cindy , 10 février 2011, Florence
- Erika_28 , 15 février 2011, Nathan, 8 lbs 15 onces, 21 po, 40 5/7 semaines
- MissDiamond - Arielle est nee le 14 février a 20h11 en 2011 !! elle mesure 19 pouces 3/4 et elle pèse 3,135kg (6,9 lbs)
- Feelia, 8 Février 2011 à 13h57, Angélie, 7 livres et 2 onzes, 19 pouces, 38 semaines
-Petit nid , 1er février 2011, Flavie, 6 livres & 6 onces (2,89 kg), 19,5 pouces, 37 semaines 2 jours
- Peluche131, 3 février 2011, 01h42, Antoine, 6 lb et 3 oz, 39 sem et 6 jours
- Amélie Kalfaian , 12 février 2011, 05h20 am, Noémie, 6 lb 15 oz, 38 sem et demi
- Oasis, 20 février 2011 à 02h50, Lucas, 7 lbs, 39 semaines et 2 jours
- Pinkgab , 21 février 2011 à 21h, Zack, 7.5 lbs, 41 semaines
- Poussière d'Ange , 11 février 2011, Nathan, 8 livres & 8 onces
- marieclaude17 , 20 février 2011, 9h46 am, Louis-Thomas, 7lbs, 39 semaines
- Milou09 , 16 février 20011, 16h48, Élorie, 9lbs 7oz, 40 semaines+5 jours
- Gadelle , 15 février 2011, 00h32, Rosalie, 8lbs 3oz, 41+3 semaines
- Jo_32 , 13 février 2011, 13h46, Alek, 7 lbs 6 onces, 39 4/7 semaines
- Mashy , 18 février 2011, 15h14 , Alexy, 8lbs 8 oz, 41 semaines
- Nalicka , Thierry, 4 mars 2011, 8h43, 7 livres 3 onces, 20.5 pouces, 40.3 semaines
- Kaprielle , bébé Soren, 2 mars 2011 23h33, 3.46kg 51cm, 41 semaines
- Shortys , Nolan est né le 26 février @ 7h46pm, 7lbs 12 / 19.5 pouces, 41 semaines


*******************************************************************************************

Pour vous inscrire, veuillez remplir les informations suivantes:

Votre nick :
Votre prénom:
Votre âge et celle de votre conjoint :
Lieu de résidence:
Profession :
Nombre d'enfant et leur nom:
BB# :
En essai depuis :
DPA :
Lieu d'accouchement :
Médecin :
1erRDV :
1er echo :
Prédiction sur le sexe :
Particularités :
Votre date de fête :



*******************************************************************************************
Lien vers le premier fil de conversation des mamans de février (post d'OliGab):
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/1-future-maman-et-1-petit-coeur-pour-fa-vrier-2011

*******************************************************************************************
Notre Album Photo:

Nom d'utilisateur: mamansfevrier2011
Mot de passe: bbfevrier

http://www.aufeminin.com/world/communaute/album/alblist__todo=editlist.html

*******************************************************************************************
Notre Agenda Google

Entrez-y vos dates de rendez-vous et consultez celles des autres:
http://www.google.com/calendar/render?pli=1

E-mail: mamansfevrier2011@gmail.com
Mot de passe: bbfevrier

Gracieuseté de VeroS!

*******************************************************************************************
Notre groupe Facebook

http://www.facebook.com/group.php?gid=115100181872151

*******************************************************************************************
Le Pool des Naissances!!

Mymy30 : 17 janvier
Oligab : 20 janvier
gege05 : 20 janvier/chum et moi 30 janvier
Trishia20 : 21 janvier
xvanillex : 21 janvier
Dancingqueen: 22 janvier
Famixou : 27 janvier/mon chum : 15 janvier (c bo rever!!loll)
Peluche131: 28 janvier
Ane_lyse: 28 janvier
Nocturne: 1er février
Lililolo : 2 février
Gadelle : 3 février
Milie15: 3 février
Méli* : 4 février
Tani-Jo : 5 février
Marie&BB2 : 7 février
Beegee : 8 février / mon chum: 3 février
Judyana2: 9 février
Duam: 11 février- Chum 9 février
MymyDub : 11 février
Milou09: 12 février
Poussière d'Ange: 13 février
Pinkgab : 13 février
Mimoux1: 18 fevrier
Michou17: 21 février
Shortys : 23 février
Kaprielle: 26 février
Nalicka: 28 février
VéroS : 5 mars

*******************************************************************************************


Sexes et prénoms de nos petits coeurs!


*Sur douze prédictions du sexe faites par un médecin à la clareté nucale de 12 SA, confirmé à l'écho de 20 SA, 1 seule s'est avérée fausse. Petit Nid s'est fait prédire un garçon alors qu'elle attend une fille!

*Sur quinze auto-prédictions du sexe, 11 se sont avérées fausses. Comme quoi il ne faut pas trop se fier à notre "feeling" ni aux trucs de grand-mères!


Les garçons, officiellement:

Zinotte (Le jumeau de sa jumelle)
Minixx: Bébé-Ange Kristopher, né vivant et parti trop tôt à 21 semaines et 3 jours
Famixou: Bébé Noah
Ane_Lyse: Bébé Laurier
VéroS: Bébé Max-Olivier
PinkGab: Bébé Zack
FièreMaman: Bébé Henri
Shortys: Bébé Nolan
Marieclaude17 : Bébé Louis-Thomas
Nalicka: Bébé Thierry
Peluche131: Bébé Antoine
Kaprielle: Bébé Soren
OliGab: Bébé Luka
Marie&BB2: Bébé Thomas
MymyDub: Bébé Gabriel
Poussière d'Ange: Bébé Nathan
Bubles : Bébé Alexis
Jo_32: Bébé Alek
Funkyninie
DouceFleur
Melissa05
Laulotteb
xVanillex
Judyana2
Bb_Espoir
Malycia
DjoueLaf
Oasis
Boufi
Florence88
Mashy


Les filles, officiellement:

Mariposa (2 filles!): Bébé Maxim et bébé Leila
Sopt (2 filles!)
Maman en Double(2 filles!)
Zinotte (La jumelle de son jumeau)
Dancing Queen: Bébé Nelly Jeanne
Blumuntrell: Bébé Frédérique
Lililolo: Bébé Raphaëlle
Michou17: Bébé Emanuelle
Trishia20: Bébé Mailya
Feelia: Bébé Angélie
Petit Nid: Bébé Flavie
MissDiamond: Bébé Arielle
DuaM: Bébé Kélyane
Milie15: Bébé Alyssa
Mymy30
Magik
Amlee
Goodgirltoo
Meli*
Gadelle
Nocturne
Chipette
MamanBedaine
LaMarla
CinDal
Mynai
Kiwi4cindy
Kari26
Mimine32
Amelie_Kalfaian
Genevievemai
Mel0123
Nyny29
Miaude
Mariz


Les surprises:

Jane33
Manon25
Mimoux1
Erika_27
Tani-Jo
Milou09 (auto-prédiction = fille)
Marlou (auto-prédiction = fille)
                                  

revenir en haut

Malycia

Inscrit le :
28 déc. 2007

Posté le: 4 juin 2011 09:42:18 EDT  
J'ai décider de quitter le groupe sur FB il y en n'a qui delete les messages des autres et sans savoir le pourquoi.Je trouve vraiment ca dommage. 

revenir en haut

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 22 mars 2011 09:01:34 EDT  
Bonjour les filles! je m'incruste dans votre post car une télésérie nommé: la Galère est à la recherche de jumeaux étant née sois en janvier ou en février! Smile j'adore cette émission et j'était abonner au news letter donc jai pensé allez en informé les maman de MPLV Smile dépechez vous!

vous devez joindre des photo de vos bébé et vos informations: concours_lagalere@cirruscom.ca 

revenir en haut

Judyana2

Inscrit le :
10 févr. 2010

Posté le: 10 mars 2011 11:35:23 EST  
CynthiaB: Bienvenue parmie nous!!! Je suis de Blainville moi aussi, alors je suis partante pour faire des activités avec BB de temps en temps Y'a aussi Oligab qui est de Blainville... je ne sais pas si elle est intéressée

Je transfère sur l'autre section du forum... 

revenir en haut

peluche131

Inscrit le :
25 juin 2010

Posté le: 10 mars 2011 09:01:24 EST  
Bonjour les mamans!!

Juste pour vous dire que je déménage sur l'autre section du forum!

J'en profites pour souhaiter la bienvenue à CynthiaB aussi!!

Et puis, comme Véros l'a si bien dit, merci à Oligab et Poussière d'Ange d'avoir gérer le forum! :P

Et pour celles qui ne resteront pas des nôtres avec le forum, et toutes les autres, merci aussi d'avoir partagé votre grossesse avec moi et tous ce que ça implique, petits bonheurs, joies, peines, craintes, etc...vous avez été d'un bon support, de bonne compagnie, mais surtout, une excellente "source de réconfort"!

on se revoit dans la section des mamans!! Bon déménagement et bonne continuité!  

revenir en haut

milou09 (suerte11)

Inscrit le :
11 juil. 2008

Posté le: 10 mars 2011 08:11:47 EST  
Je fais aussi partie des nostalgiques... Je me disais la même chose que toi Oligab... Il y a pas si longtemps, il me semble!, je me joignais au groupe avec huit long mois d'attente devant moi! Ça a passé tellement, mais tellement vite! Fini la grosse bedaine dure et bonjour tout ce qui ramollit après! Laughing Mais on continuera à se suivre et se partager notre quotidien dans l'autre post!

CynthiaB: bienvenue à toi! On doit quitter cette section car le temps de la grossesse est terminé! Mais, on a ouvert un nouveau "post" de discussion dans la section des groupes des mamans. Tu peux donc venir nous y rejoindre en suivant ce lien! http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-mamans-et-leurs-petits-coeurs-de-fa-vrier-2011 

revenir en haut

ASMO

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 10 mars 2011 07:12:47 EST  
Moi aussi ça me rend nostalgique de quitter ce post... je vous lisais depuis pas mal le début sans trop savoir pourquoi parce que je n'étais pas en essaie. Je devais avoir le sentiment que j'allais me joindre à vous.

Merci à toutes d'avoir partagé tous ces beaux mois de grossesse et merci à Oligab et Poussière d'ange d'avoir pris le temps d'ouvrir les posts et de les poursuivre! 

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 9 mars 2011 22:54:27 EST  
Je laisse un dernier message ici!

Merci poussière d'ange de m'avoir remplacé! Tu as super bien gérer le post et j'espère que tu vas revenir dans le nouveau!

Tantôt, quand j'ai écris que le nouveau post était en fonction, j'ai eue un élan de nostalgie... il y a pas si longtemps, j'attendais impatiemment qu'une fille parte le post des futures mamans de février et après une semaine d'attente, je me suis dit, bien je vais le partir! J'étais tellement contente d'attendre mon 3e chef d'oeuvre! J'avais pleins d'attentes pour cette 3e grossesses, dont un AVA2C... En tout cas, je m'ennuie de ma bédaine mais en même temps, je regarde mon petit bijou et je suis bien contente de finalement l'avoir dans mes bras!

Merci à vous toutes de m'avoir accompagné durant cette grossesse, vous m'avez épaulé durant une année très difficile ( maladie de mon chum, échec d'AVA2C...) et je vous en remercie!

 

revenir en haut

milou09 (suerte11)

Inscrit le :
11 juil. 2008

Posté le: 9 mars 2011 22:19:20 EST  
Et bien, les discussions ont commencé de l'autre côté donc je pense que ce sera le déménagement officiel! On se retrouve là-bas!
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-mamans-et-leurs-petits-coeurs-de-fa-vrier-2011 

revenir en haut

Mimoux3

Inscrit le :
14 juin 2010

Localisation :
Vaudreuil-Dorion

Posté le: 9 mars 2011 22:13:24 EST  
Blu : Moi je vais lui en acheter un quand meme. Peut etre l'enlever la nuit? Comment on peux s'etouffer avec un collier? S'il est assez court je vois pas de probleme...

Ok je suis prete a demenager aussi! On se revoit dans l'autre post it! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 9 mars 2011 20:45:01 EST  
Je suis partante pour qu'on transfert! Wink 

revenir en haut

Blumuntrell

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 9 mars 2011 20:35:04 EST  
Lolilolo : non je n'allete pas Smile biberon depuis la naissance Smile

Colier : vous m'avez fait peur je croyais bien faire ... des qu'elle ce reveille je lui enleve , arffff je suistrop indigne j'aurais dont du me renseigner avant ....

Onze : moi Frédérique bois entre 5 et 6 1/2 onzes de lait et ce entre 3 et 4 heures le jours .... et c un peu plus ecarter la nuit
 

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 9 mars 2011 19:45:04 EST  
Mon mini est couché sur la bédaine et il dort tellement bien Very Happy

Je viens de voir que nous avons eue notre post-it sur notre nouveau post! Est-ce qu'on transfert? 

revenir en haut

milie15

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 9 mars 2011 19:42:22 EST  
salut les mamans!

dodo: ici aussi rien a faire elle ne s'endord pas sur le dos alors c'est sur le coté toutes les nuits.

oligab: j'espere que le reflux va se regler, la mienne prend du zantac et apres 1 sem ca semble faire effet, elle vomit de temps en temps mais ne fait plus de crise.

5 a 7: heure du souper tres difficile ici aussi on dirait qu'elle a tjs soif ou autre pas moyen de la deposer pour faire le souper, une chance que je marche encore avec les repas que j'avais congelé avant d'accoucher c'est moins compliqué.

veros: chanceuse ton chum en congé jusqu'e mai, le mien a pris 1 sem et j'ai trouvé cela tres court.

une pensée pour les jumelles j'Espere qu'elles vont mieux.
bonne soiree
 

revenir en haut

Mimoux3

Inscrit le :
14 juin 2010

Localisation :
Vaudreuil-Dorion

Posté le: 9 mars 2011 18:46:14 EST  
Cododo + dodo sur le dos : merci pour vos reponses; j'etais bien curieuse de savoir ce que vous fesiez!

Collier : j'allais en acheter un mais il me semble que c'est 4 mois+

Creme lansinoh : Si ya des filles qui en veulent j'ai recu un tube deja commence (que je vais garder) un autre neuf en cadeau et j'en ai achete un autre quand je suis sortie de l'hopital (avec mes autres prescriptions) mais j'ai pas de douleur aux mamelons du tout lol

Salon paternite Maternite Enfants : Est ce qu'on y va en groupe les filles de Montreal??? 

revenir en haut

CynthiaB

Inscrit le :
12 mars 2011

Posté le: 9 mars 2011 16:54:26 EST  
Activités avec bébés?
Bonjour à toutes,

Bon, je suis une retardataire! lol

En fait, comme je devais accoucher en février, et que je viens de trouver ce blogue, je me suis dit qu'il ne devait pas être trop tard pour le joindre.

J'ai finalement acccouché le 20 janvier, soit 4 semaines à l'avance, après avoir été déclanchée en raison d'une pré-éclampsie sévère, pour laquelle j'ai été hospitalisée à partir du début janvier. Elle pèse maintenant près de 8lbs et est en bonne santé, quel bonheur!

Je me demandais si vous vous organisiez des activités de temps à autres avec les bébés car j'aimerais bien me joindre à vous.

J'habite à Blainville depuis un an et je ne connais encore pratiquement personne.C'est là qu'on réalise que quand on allait à l'école, c'était donc facile de rencontrer!

Au plaisir!! 

revenir en haut

Petit nid

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 9 mars 2011 16:20:44 EST  
MissDiamond: Si ton sein te tire après le boire comme quand tu as un frisson, il est possible que ça soit du vasospasme. Le sang se retire peu à peu du mamelon après la tétée, faisant en sorte qu'il blanchit et se contracte. Cela occasionne une sensation douloureuse (brûlure, engourdissement, picotements...). Ça se passe souvent quand le mamelon passe du chaud (bouche du bébé) à l'air ambiant qui est plus frais. Pour faire les éviter ou les faire cesser rapidement, applique de la chaleur sèche pour faire décontracter le mamelon (genre sac magique ou paume de tes mains).

"Les femmes atteintes doivent aussi éviter le tabac : 2 cigarettes/jour sont suffisantes pour augmenter la résistance vasculaire de 100 % et pour diminuer de 40 % le flux circulatoire cutané. La caféine exacerbe les symptômes chez certaines femmes. La pratique régulière d'un exercice physique modéré s'est avérée bénéfique. Certains auteurs ont fait état de l'efficacité d'un traitement à base de calcium (2 g/jour) et de magnésium (1 g/jour), tandis que d'autres prônent la consommation d'huiles riches en acides gras polyinsaturés à doses élevées." Tiré de Ligue la lèche...

La douleur peut persister pendant une heure après le vasospasme. Si la douleur est très intense, cause beaucoup d'inconfort et que tu es certaine que c'est du vasospame, la vitamine B6 (pyridoxine) semble rendre de bons services même si aucune étude ne démontre comment la substance agit. Il est suggéré de prendre de 100 à 200 mg de vitamine B6 par jour, en une prise, pour 4 jours, puis de prendre 25 mg par jour par la suite. Dans les cas très sévères, un traitement médical peut être offert par un médecin nifédipine ou onguent de nitroglycérine).

Va voir ce lien pour plus de détails et clique aussi sur les documents référés dans cette page: http://www.lllfrance.org/Surmonter-les-obstacles/Vasospasme-du-mamelon.html

Ce n'est pas grave et probablement que juste comprendre ce que c'est et prendre les précautions va déjà aider. 

revenir en haut

ASMO

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 9 mars 2011 15:43:16 EST  
Oligab, j'espère que le reflux va s'améliorer avec le lozec. Très drôle pour les chaudrons!

Michou, mais quelle bonne idée un facial pour relaxer! C'est génial si ta puce n'a rien vu en plus! Si j'avais 3 étages comme toi j'opterais probablement aussi pour l'alternative de tout semer partout, mais comme je n'ai qu'un étage et peu de place, mon chum va devoir continuer de chercher. J'ai juste compris qu'il fallait que je le laisse un peu ranger les choses si je veux qu'il sache où elles sont!

Ane_lyse, super pour le coco tranquille. Je ne peux pas t'aider pour les boutons, tu nous donneras des nouvelles.

Lililolo, ta description ressemble à ce que j'ai des trous qui saignes sur le dessus du mamelon. Bonne chance à toi aussi dans la guérison et super pour la non téterelle!

Mon chum m'impressionne depuis le début de son congé. Il prend tellement bien soin de notre grande et du bébé. Il est vraiment super patient et il m'aide beaucoup sans que j'aie toujours besoin de lui demander. Sérieusement j'appréhende déjà la fin de son congé. En théorie il prend jusqu'au début mai, mais il va devoir partir une semaine pour une formation à Montréal au début avril. J'ai bien hâte de voir comment je vais me débrouiller à ce moment.



 

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 9 mars 2011 14:50:06 EST  
Mémoire : C'est fou, mais moi qui a aucune mémoire enceinte et lors de l'allaitement... je me rapelle de toute les choses anodines (comme ou est la suce, quel seins j'ai donné en dernier) mais j'oublie tout le temps le chaudron d'eau qui boue sur le four! Donc allaitement #1, j'ai brûlé 2 chaudron, allaitement #2, 3 chaudron et allaitement #3, je suis déjà rendu à 1 chaudron! Laughing Mon chum a décidé de regler le problème, il est allé acheter une bouilloire Laughing

Collier de noisetier : Je n'ai jamais essayé et si il y a un risque d'étouffement, je ne le ferais pas non plus!

Suce : Olie en avait 2, Gab en voulait pas et Zack en a 1, j'en ai toujours une d'extra, en cas d'urgence, mais sinon, je n'ai jamais perdu une suce... Par Contre, j'ai déjà perdu une tuque que j'adorais et que je n'ai jamais retrouvé... ça m'a fendu le coeur, j'adorais cette tuque, c'étais une souris Mini en laine de plusieurs couleurs et elle faisait tellement bien à Olie!

Dodo sur le ventre : Bon, Zack est un dodoteux sur le ventre, je le laisse faire durant le jour, car je ne me couche pas, mais la nuit, je suis incapable de le laisser faire, j'ai trop peur de dormir profondément et ne pas entendre si il y a un problème! Il dort mal sur le dos, un peu mieux sur le côté... est-ce qu'il y en a d'entres-vous qui laissez bébé sur le ventre la nuit?

Co-dodo : Je suis incapable de le faire dans mon lit la nuit... je dors peux (4-5 heures par nuit, me suffit) mais je dors profondément, je n'ai pas peur de roulé sur le bébé, mais plutôt qu'une de mes oreillés se ramasse sur lui et l'étouffe! Mais je dors avec lui le matin entre le moment que papa quitte et que mes autres se lève... dans se cas, je le couche près de la tête du lit et moi je me couche un peu plus bas Very Happy

R.v. chez la pédiâtre : Il pèse un gros 8,12 lbs! Il a pris un peu plus 1 1/2 lbs en 15 jours. Par contre son reflux n'est plus contrôlé depuis 4-5 jours, il prend déjà la dose maximale de Prévacid donc, on change de médicament et on essaye le Lozec. J'ai bien hâte de voir comment il va réagir!  

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 9 mars 2011 14:19:40 EST  
ANE-lyse, j'irais ds le même sens que Lililolo. Mon plus vieux était très sensible. Dès que je le lavais avec un autre savon, ou crème ou son linge, il devenait pleins de mini picots rouges sur le corps..ca duerait quelques jours. Par contre, son attitude ne changeait pas!

Véros, ici, je me suis tanné assez vite à mon deuxième de courir les suces ou la tables a langer, ou les lingettes humides. J'en ai donc a plusieurs endroits. Une station à langer ds la salle de bain du rdz, une ds la salle de bain de l'étage, une ds la chambre de ma cocotte et une autre station ds ma chambre. Ca me fait tellement suer de chercher les choses. Et pour les suces, c,est la même chose. Mon sandwich doit en avoir plus d'une douzaine et pour le moment, ma fille en a 4 mais j'attendais de voir si elle en voudrait...et elle en veut. Ben contente la maman!

Sopt, J'espère que tout se replace est que ses filles sont mieux..quel cauchemar de vivre ca!...

Suis-je la seul qui ait tjs mal a la tête. Je sais pas pour vous mais moi, je n'ai jamais mal a la tête en temps normal. La, (et ca avait aussi fait ca pendant 1 mois a mon 2ieme), je suis sur les tylénols. Je bois de l,eau mais ca ne suffit pas. Je me dis peut être la fatigue et le fait que j'ai le cou un peu croche la nuit qd j'allaite couché...je sais pas...mais c'est tannant et ce n'est pas ds mes habitudes alors je me demande qu'elle est la cause...

Je suis allé me faire donner un facial ce matin avec cocotte...mais elle, elle a rien vue aller. Ca fait du bien...je me sens mieux et avec un meilleur teint...j'y retourne la semaine prochaine...

Bon, je devrais aller dehors un peu après avoir allaiter ...il fait beau!...cpas drole, j'attends qu'elle se réveille!..je vais aller partir un lavage coudonc!...le panier se rempli vite mettons! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 9 mars 2011 13:40:33 EST  
Ane_lyse : Est-ce que tu as pris sa température? Je sais pas si c'est trop jeune, mais peut-etre une roséole... s'il fait de la fièvre par contre tu dois consulter un médecin.
Sinon, peut-etre de l'exzéma... en voyage, tu as peut-etre laver ses vêtement avec un autre savon à linge qui peut l'avoir irrité... Ou des ptits boutons de chaleur..
Si ça t'inquiète n'hésite pas à appeler Info-Santé! Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre