Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
terebentineInscrit le : |
Quelqu'un a vécu la même chose?
J'ai peur que la petite crevette en moi ne soit plus là... je n'ai eu aucun saignement mais je n'ai aucun symptôme je sais que deux grossesses ne peuvent pas être pareilles (j'ai déjà une puce de 18 mois) pas de nausée, pas de dégoût pour la viande aucune sensibilité aux seins ou mamelons, aucune augmentation de volume non plus. pas de tiraillement je dois attendre encore un gros mois pour mon rendez-vous où on écoute le coeur. je vois mon médecin pour ma fille lundi, pourra-elle l'entrendre si je lui demande? Merci à l'avance les filles pour vos réponses |
|
|
Je suppose
j'ai eu des symptômes que je croyaient être de grossesse : légère prise de poids, fatigue, essouflements. ET puis j'ai eu un appel au début de la semaine pour me faire dire que je devais changer de prescription de syntroïd ... j'étais en hypo! |
marie_joseeInscrit le : |
Comme les autres t'ont dit, parfois nos grossesses ne se ressemblent pas. Moi non plus je n'ai pas eu beaucoup de symptômes, mais bébé est bien là. La fatigue est apparue tranquillement, mais à 6 semaines c'était très légers. Sinon, comparé aux 2 autres, je n'ai pratiquement pas eu de nausées. Si tu n'as pas de saignements, c'est généralement bon signe!
|
Ha merci les filles, ça me rassure. J'avais tellement de symptômes à ma première grossesse et tôt.
Bon je vais garder espoir jusqu'à la 10e semaine....on va voir si des symptômes apparaissent d'ici là Pour les seins c'est bizarre, j'avais senti des modifications 6 jours après la conception de bébé 1, et ensuite douleurs atroces mais je me rappelle plus à partir de quand... me semble que c'était tôt! J'ai tellement hâte qu'il me donne signe de vie ce bébé là! |
CarolAnnInscrit le : |
Peut-être en auras-tu aucun même si ta crevette est là et bien accrochée! :)
J'en suis à ma deuxième grossesse, à mon premier j'ai commencé à avoir des symptômes vers 7 semaines et cette fois-ci ça a commencé vers 7½ semaines. Il est encore tôt à 6 semaines, et même si tu n'as aucun symptôme ça ne veut rien dire! |
missladyInscrit le : |
impossible d'entendre le coeur au doppler à 6-7semaines, c'est trop tôt le bébé est tellement minuscule. Même à 9 semaines j'ai vu mon docteur et il n'a pas essayer de l'écouter, on peut l'entendre à partir de 10 semaines et encore là souvent on ne l'entends pas car c'est trop tôt!
les dégouts et tout il est tôt encore à 6 semaines. je te comprends de t'inquièter mais bien des femmes n'ont aucun symptôme! |