Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

6 mois et elle a découvert qu'elle peut crier.... très fort

Auteur Message

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 22 novembre 2009 15:25:49 EST  
je sais que c'est normal que les bébés expérimentent les sons et cris... mais est-ce qu'il y a une méthode, même à 6 mois pour les décourager de crier dès qu'on s'éloigne ou dès qu'elle n'a pas ce qu'elle veut ? pcq je pense que ça devient de plus en plus un caprice le fait de crier...

j'ai tenté de l'ignorer, mais ça ne marche pas... j'ai tenté de la surprendre en faisant un autre bruit (taper dans mes mains par exemple), mais elle continue... je lui ai dit "non" avec des yeux très sérieux, mais elle rit

est-ce trop jeune de tenter de changer un comportement chez un bébé ? est-ce que je suis trop rigide ?

j'avoue que les cris aigus me font très très mal aux oreilles et à la tête... je n'ai jamais été capable de supporter les sons aigus....

merci 

revenir en haut

Ananasjaune

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 23 novembre 2009 11:04:10 EST  
Bonjour thalie3,
de mon côté je n'ai jamais trouvé de truc pour décourager mes jumeaux. Alors oui je te comprends, d'autant plus que lorsqu'ils s'y mettaient les deux Twisted Evil . La seule chose que je peux te dire, c'est que ça passe et que ça ne dure en général pas trop longtemps. Bonne continuité et j'espère que tu ne saigneras pas des oreilles Laughing

ananasjaune 

revenir en haut

Se connecter pour répondre